Je suis en train de terminer le film que j'ai commencé hier soir, et c'est marrant parce que le titre c'est qu'apparemment le titre c'est dead silence mais je jurerais que c'est misogynie land en vrai

Bon déjà je préviens ça vole pas haut mais vas-y flemme de chercher mieux à 23h. En gros t'as un couple qui reçoit anonymement une poupée de ventriloque, ils la déballent, et le mec sort chercher à manger. Et bim pendant ce temps sa meuf se fait tuer par la poupée. Déjà je vois ça jme dis cool c'est innovant comme concept
Là il me reste 30mn de film, et on vient de révéler l'origin story : la ventriloque, Mary, était un jour sur scène quand un gosse dans le public est là en mode on voit ses lèvres bouger. Elle s'énerve, et est ensuite peut-être ou peut-être pas responsable de la disparition du gosse (qui s'avère être le grand-oncle du veuf). Je crois que y a eu d'autres disparitions, et les familles du coin se sont tous pointés chez elle, et lui ont arraché la langue, et tué ensuite.
Du coup bah elle normal elle se venge sur leurs familles : elles commencent par les pères, puis les femmes et les enfants,.
C'est un concept, mais ensuite il se casse la gueule. Parce que d'où la meuf est censée être une victime ? ET MEME SI LES DEUX SONT FRÈRES ET SŒURS, d'où t'en tues juste un sur deux ?
Je pense qu'ils ont voulu faire un truc qui tient la route si tu débranches ton cerveau, mais qu'à un moment ils se sont rappelés que ça manquait de misogynie et ils ont viré à gauche