ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Octobre 2012
62 463
296 391
10 404
Vu que les seules professionnelles capables d'aplatir mes racines et à qui je fais confiance sont au chômage technique, j'ai craqué (évidemment à 2/3h du mat) et j'ai acheté tout le nécessaire à bigoudis :innocent: donc bien évidemment même si ça paraît simple j'ai regardé sur youtube :lunette: et là les rouleaux sont donc posés et le casque sèche-cheveux est sur ma tête
(Pas fou non plus, si ça foire je vais pleurer sur ma mère)

Comment j'avais oublié que ça assèche les yeux son papa wow
Allez, plus que 28 mn
Franchement vu le résultat je crois que je vais l'accrocher dans ma chambre pour la semaine prochaine :loveeyes:
 
F

Foxy*

Guest
144690Bonjour les pioupious ! 144689

giphy.gif


144694​

Ce matin c'était film, courses et ménage et maintenant on va faire un atelier maquillage/déguisement et confection de mets d'Halloween avec Player n2 :puppyeyes: Je lui ai proposé un film d'horreur un peu nul histoire que ça lui fasse pas trop peur mais il a voulu un bon film d'horreur alors j'ai hâte de voir ces réactions face à mon flegme :drama:
giphy.gif

:troll:
(bon on aura des cocktails donc ça aidera aussi sûrement et entre deux films d'horreur on mettra le film Lego Batman)
144695

Sinon
Pour le Scribble, dans un premier temps ce que je propose donc c'est un groupe de 6 et un groupe de 7 (comme ça je suis là à chaque fois :drama: #privilèged'organisatrice) Qui veut se lancer demain dans l'aprem et qui est plutôt dispo lundi ou mardi aprem ?
poke @Caliance @Tessadora @plic tic @_Padidée @Sylvatica @Aethel @Alice Ward @Tata Nini @Patagato @Watou @Heryn (vous pouvez me le dire sur l'ECM ou en MP)

Ah et avant que j'oublie le gif du jour :
tenor.gif


Sur ce, je vais boire mon thé dans mon petit mug en forme de renard :puppyeyes: Bisous les pioupious <3:halloween:
giphy.gif

144692Et encore un joyeux Halloween, Samhain et Mabon 144691
144693​
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 021
78 697
4 124
Grosse folie pré-confinement ce matin, je suis allée...non, pas faire la file chez Ikea. Je suis allée m'acheter du bon shampoing :drama:. Voilà voilà. Parce que le dernier confinement je me suis abîmé violemment le cuir chevelu, donc bon, moi je veux bien faire des efforts pour la patrie, mais seulement si je deviens pas chauve, voyez-vous :lunette:

(j'ai même été plus loin que prévu, pour aller chercher le shampoing à un endroit où y'avait pas beaucoup de gens, ça m'a fait faire une petite promenade, folie folie)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes