@Dame de lotus Quand elle est cuite, tu grattes. ( Attention c’est très long a cuire). Soit tu la mange comme ça revenu au beurre ou huile d’olive, tu peux aussi la préparer avec échalote, persillade, épices. Tu peux aussi la faire avec du curry. Mon copain me l’a déjà faite avec du lait de Coco et des petits légumes. Ou aussi tu peux la préparer comme un dahl c’est sympa !
. Mais en sortant j'ai eu un message de l'opticien donc j'ai récupéré mes nouvelles lunettes... Et gniiii...je les adore! Mon mari me dit que ce sont les lunettes de l'inspecteur Derrick
(mais en vrai il les trouve belle). Moi qui d'habitude ne porte que mes lentilles, je vais changer d'avis (même si c'est ultra chiant la buée avec le masque). Rien de prévu d'important pour ce week-end confiné ! On va surement bouger les meubles de place dans le salon, faire un peu de ménage et une heure de sortie dans le périmètre de 1km histoire que les petits se déroulent !

.
Je me suis quand même bien plus rendue compte de la richesse des paroles avec la version originale (je pense notamment à Little Priest, les jeux de mot fusent de toute part, c'est limite un concours 
au pire tout seul c'est très bon, mais si vous avez des idées, je suis toute ouïe

Ce qui est bien, en soi, ça veut dire que les gens respectent un minimum le confinement