@Karoh :
Moi aussi j'avais été déçue par la gagnante de la saison 2 de RPDR
Moi aussi j'avais été déçue par la gagnante de la saison 2 de RPDR
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai continué un peu ma lecture, et je pense que je vais faire fe gâteaux pour le petit déjeuner (je vis seule, le petit déjeuner c'est à l'heure que je veux
) 

Y'a des maternités qui testent tout les bébés dont la mère est de groupe O parce que leur bébés sont plus à risque d'ictèresAvant ça se faisait non ?
Dans mon carnet de santé, j'ai une treeeeeees vieille (un peu plus de 25 ans quoi) carte de groupe avec une deter faite à ma naissance, mais invalide puisque une seule deter.
I'M OLD JE VOUS DIT
) j'ai pris une douche + shampooing, pour la première fois depuis que j'ai mon plâtre donc 2 semaines. J'ai fait la base de la base et pourtant je me suis jamais sentie aussi propre 

Quelle saison ?Ça peut être utile pour refaire la fameuse scène de Grey's Anatomy où elle utilise son interne pour transfuser sur le tas un patient en train de mourir, par contre
j'ai loupé ça 
Dire que moi j'apprends à mes internes à poser des implants et eux s'en servent pour transfuser des gensC'est avec le bobby nerd à lunettes (j'ai un soucis de prénoms, comme dans la vraie vie, dans les séries) donc une récente je dirais
rendez moi l'ancien !