Je suis posée avec mon burger maison et le replay d'Agathe Christie : le week-end peut commencer. 

J'en sais rien du tout, j'avais demandé à une personne bossant à l'efs et on m'avait dit que non elle n'était pas valable colle carte de groupeEn effet, j'ai pas de carte de groupe sanguin, il semblerait
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et du coup, y a une raison pour laquelle ces cartes de donneur·ses ont moins de "poids" qu'une carte de groupe sanguin ?![]()

), un peu de coppa, des rillettes qui ont l'air ouf. Puis je suis passée dans un magasin bio (qui n'est pas mon magasin habituel mais qui était tout près) pour acheter du lait d'avoine et là ! SURPRISE ! ils vendent mon St-Graal introuvable des produits pour cheveux bouclés
(mais j'ai été sage et j'en ai pas acheté, je vais d'abord terminer ceux que j'ai)
)
mais j'ai plein de choses à manger
(on remarquera que j'ai suivi les consignes du gouvernement et que j'ai consommé beaucoup, et local -j'attends la gommette svp messieurs-dames les ministres)
. On ignore trop (enfin non, vous je pense que vous savez très bien
) à quel point on ne nous apprend pas les gestes de base (ah, ce premier stage où je ne savais même pas me désinfecter les mains correctement "Reste assis je vais juste pisser là"@Dame de lotus Non mais je suis pas un monstre, j'encadre toujours quand même ! (Pas le choix dans mon travail de toute façon)
Mais j'avoue que j'aime pas ça. Autant répondre à des questions isolées / apprendre un geste de façon isolée, J'ADORE, autant avoir un pioupiou qui me suit toute la journée et à qui je peux pas laisser faire grand chose (parce que première année), ça je déteste![]()