ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 357025

Guest
Depuis le changement de casting en début de S3 de The Crown, j'ai vraiment beaucoup de mal à accrocher à Helena Bonham Carter en princess Margaret. J'adore l'actrice, mais dans ses mimiques et dans ses rires, j'entends Bellatrix Lestrange dans la saga HP, et c'est hyper déroutant... :lunette::lunette:

30 Mai 2016
209
2 352
814
33
Saint-Éloy-les-Mines
Je devrais être en train de dormir (*baffe baffe* Soph, va te coucher, tu bosses demain !) mais au lieu de ça, je mate une vidéo de la chaîne l'Histoire nous le dira, au contenu souvent surprenant et toujours objectif, et je suis de plus en plus convaincue que je développe un crush pour Laurent Turcot, le vidéaste. Soit parce que ce qu'il raconte est toujours passionnant, soit à cause de son accent, soit parce qu'il est canon, ou alors tout ça à la fois. Je suis toujours une groupie impénitente à mon âge :cretin:
Sinon j'ai trouvé un appart dans le fin fond du trouduc du monde, un vrai bonheur pour l'introvertie chronique que je suis, et j'ai tellement hâte de pouvoir m'y installer (1er décembre !). En plus j'ai des possibilités de me fournir en meubles sans trop me ruiner.
Finalement, c'est rare que j'aie un aussi bon moral un dimanche soir. Ce n'est pas chose facile de bosser en périscolaire avec un protocole difficile à appliquer, et avec des enfants qui le respectent plus ou moins, mais curieusement, il me semble que j'ai une certaine affection pour ces petits monstres. <3

M

Membre supprimé 357025

Guest
@Khyra J'ai un Lenovo depuis trois ans et demi maintenant, il fonctionne nickel ! Ca m'arrive de jouer aux Sims 4 dessus, disons juste qu'il faut pas être pressé.e : il rame pas mal, je crois que j'ai pas la config idéale pour :cretin:
Sinon je n'ai ni photoshop, ni logiciels gourmands. Le truc, c'est qu'il va falloir que j'achète un DD externe, il arrive à sa capacité de stockage maximale là...
Avant, j'ai eu un MSI, pendant huit ans. C'était un monstre le truc (en terme de taille et de poids), mais il a quand même duré huit ans ! Bon, sur la fin il en pouvait vraiment plus, mais moi non plus !
C'est mes parents qui me l'avaient offert juste avant que je parte à la fac, en 2009 (bim, coup de vieux au passage :yawn:). Mon père est du genre à absolument vouloir tout réparer lui-même, or il ne s'y connaît absolument pas en nouvelles technologies (un jour, il a voulu faire de la place sur le smartphone de ma mère, il a supprimé plein d'applications considérées "inutiles" selon lui, du coup y'avait des trucs qui fonctionnaient plus du tout, ou pas normalement suite à son intervention :yawn::yawn:), il a essayé de réparer mon vieux MSI, ça s'est mal fini; donc j'ai acheté mon Lenovo actuel :coiffe:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Je suis réveillée depuis 1h, je cogite à fond pour mon chien. Je suis tombée sur des forums où des gens parlent de leur chiot de 7 mois qui ont des formes de dysplasie sévère avec opération à 20 000 euros bref ça me déprime.
Je crois que ce matin on va aller à castorama et acheter de la moquette, c'est moche mais au moins notre chienne ne glissera plus et arrêtera de s'abîmer les articulations...

M

Membre supprimé 128106

Guest
@Khyra : j'ai eu pendant 8 ans un acer qui était top, la seule chose qui l'a anéanti, c'est un café renversé dessus^^
Maintenant j'ai un Asus tout simple depuis deux ans, choisi dans le but de juste aller sur internet, regarder des vidéos et écrire (jamais eu besoin d'un pc pouvant supporter des jeux vu que je ne joue pas)... pas encore eu de soucis avec le son ou autres. Je regrette juste qu'il n'y ait pas de lecteur de carte d'appareil photo.

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Hier soir je me cale dans le lit avec mon livre et j'étais en mode "Ahah je vais lire jusqu'au bout de la nuit pendant que toi tu dormiras parce que tu travailles demain :moqueur:" et en fait à 22h mes yeux se fermaient j'en pouvais plus j'ai fermé mon livre et je me suis endormie alors que mon copain était toujours en train de faire des trucs sur son ordinateur :yawn::yawn:

Mais du coup réveil un peu tôt ce matin !

Sinon @Khyra
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes