ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
@Patagato J'utilise Livraddict pour tout ce qui est nombre de page/livre lu ans le mois et l'année, mais je regarderai pour les autres types de stats, ça a l'air rigolo ! (oui les stats c'est rigolo laissez moi)

D'ailleurs, pas mal de mes lectures du moments sont sponsorisées par @Luthéa qui m'a fait de très bons conseils donc je la remercie vivement (et je pleure aussi un peu parce que les livres étaient tristes et que ma PaL ne diminue jamais) :cretin:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
J'avais plein de projets pour cette journée vu que je me suis réveillée plutôt en bonne forme.
J'ai fait la moitié des trucs que je pensais faire et j'ai mal partout, ce soir normalement je vais conduire avec M. Cat donc j'ai abandonné l'autre moitié pour pause canapé et gros goûter (tartines de pain grillé à la pâte à tartiner, boisson avoine-amande et kiwi).
D'un côté, ça me fait rager d'être déjà à plat, d'un autre les bonnes journées me font souvent me dire "Rohlalala tu vois t'exagères tu vas pas si mal en fait." Du coup c'est pas mal pour me forcer à me rendre compte que oui, y a des bonnes journées, et tant mieux, mais que ça change pas le fait que pour l'instant je peux pas en faire autant que la plupart des gens.

@Watou Pour ton projet de "quand tu seras grande", plus que la peur de l'engagement et de la contrainte, j'y vois un besoin de pouvoir s'isoler vraiment. (Ce qui ne veut pas dire que ça ne traduit pas ta peur de l'engagement, plutôt que j'en fais une autre lecture. ^^ )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
D'ailleurs, pas mal de mes lectures du moments sont sponsorisées par @Luthéa qui m'a fait de très bons conseils donc je la remercie vivement (et je pleure aussi un peu parce que les livres étaient tristes et que ma PaL ne diminue jamais) :cretin:
Fallait pas me dire que tu aimais les thèmes difficiles :drama::lalala::cretin:

Permanence finie :supermad: J'ai une mère qui a cherché à me joindre, sauf que je n'ai pas de réponse donc là juste nope... J'en ai marre d'être au premier plan de cette situation :gonk:
Je bosse encore un peu, histoire au moins de boucler mon administratif post permanence, et ensuite finiiii ! :dowant:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
@Kitty Cat Mmmmh, c'est très intéressant ce que tu dis... :hesite: Je sais que dans les trucs qui me font peur avec la grossesse ou la parentalité, c'est qu'une fois que tu as commencé, tu peux pas dire "Pouce ! J'arrête d'être enceinte 5 min le temps d'un verre de rouge dans mon bain, et je recommence après !"
Du coup ça fait carrément sens : c'est pas un espace où tu "fuis" la parentalité, c'est un espace où "toi-personne" n'est pas menacé.e par "toi-parent". Avoir un espace où "tu" existes pleinement, sans être interrompu.e par ton "rôle".

Je sais pas si ce que je raconte fait sens, mais pour moi ça sonne très juste ! :yawn:
Merci pour cette lecture ! :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes