The Undoing aura ma peau.
T'as Grace, mariée à Jonathan, meilleure vie, meilleure famille, meilleur couple tout ça. Et dans sa vie, débarque subitement Elena. Qui se trouve être la maitresse (ou ex) de J, et aussi la mère de son enfant. Et Elena est tuée, et J disparaît. Tout ça : épisode 1.
Épisode 2 : la police est à fond sur Grace, parce qu'obligé elle sait où il est. Elle quitte la ville avec son fils, et bam. Il réapparaît.
Épisode 3 : il est arrêté et foutu en prison, et à la fin de l'épisode tu vois que Grace s'est promenée près de chez Elena au moment de sa mort (pur hasard en vrai).
Épisode 4 : J est libéré sous caution, et son avocate et lui vont à la télé pour aider leur cas. Et là. Il se met à déraper, et non seulement à dire à la télé qu'il est amoureux d'Elena (sachant que sa femme, avec qui il veut réparer les choses, voit ça, et a demandé a son père de payer les deux MILLIONS de caution), et qu'il sait qui l'a tué.
Épisode 5 : soit c'est du bluff soit c'est juste histoire de brouiller les pistes mais jpeux pas continuer chaque semaine avec ces fins haletantes laaaaaaaaaaa