Pas d'ateliers prévus aujourd'hui, je vais donc pouvoir passer mon temps à regarder le plafond et ruminer beaucoup

(et me faire gronder par l'équipe parce que je viens pas les voir)

Lost, Glee, X-FIIIIIIIILES

Ah, Disney+ a les droits de Buffy contre les vampires, ils vont rajouter la série le 23 février, ça va leur faire du monde, là![]()

)
du coup on a fait des câlins avec Milou et je me suis levée que vers 10h... petit dej PAIN AU CHOCOLAT ET CROISSANT AVEC CONFITURE A LA FRAMBOISE de ma maman ^^ 
Ok, au bout de 53 pages d'articles lus, je me suis endormie jusqu'à à peu près maintenantBon, visiblement mauvaise nuit donc je me fais un petit programme ; jusqu'à 4h voire 5h idéalement, lecture sur les émotions dans les expositions ; il y a environ une vingtaine d'articles. Puis 1 à 2h de repos vite fait puis course à pied dans les champs.

(c'est pas comme si j'avais déjà toutes les saisons en DVD)

j'espère juste qu'il y aura pas de confinement 
Oui, mais avouons que mettre un DVD dans un lecteur, c'est beaucoup d'efforts, non ?![]()

Ah ça me rappelle que je devrais ramener ma souris pour bosser de façon plus confortableJ'ai malencontreusement bousillé la souris gamer de mon mec que j'utilise pour télétravailler en la claquant un peu trop fort de rage sur le bureau parce que mon PC bugue... c'est que c'est fragile ces petits choses![]()