ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Bonjour :dodo:

Je suis pas du tout passée hier, j'étais trop occupée avec ma bébé nièce qui est chou mais pose beaucoup trop de fois la question "C'est quoi ça ?" et qui répète toutes les réponses à peu près :yawn:
"-Ça c'est des crêpes ! Pour le goûter !
-Pep goûter !"
"-Une bouteille d'eau
-Beille do!"
Etc :lunette:

Il est 9h et j'ai déjà petit dejeuné et joué 45min à la console, petite journée tranquillou.
Objectif de la journée : lire et faire du sport
Ah, et je vais passer à la bijouterie dans la matinée j'aimerais acheter une chaîne à mon copain (je pensais lui offrir pour son anniversaire mais y'a la St Valentin avant et on ne s'est jamais rien offert à la St Valentin ça pourrait être l'occasion pour une fois :hesite:)

Par contre c'est toujours la tempête dehors. Bien se couvrir.

Bonne journée vous :jv:

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious !
145812
tenor.gif
Toujours mal à l'oreille mais j'ai l'impression que c'est un chouïa moins intense donc je croise les doigts pour que ça continue !
giphy.gif

Un petit gif marrant ça fait jamais de mal.
Boulot aujourd'hui, et puis peut être un peu de jeux vidéo si j'ai la forme et du dessin :happy: Vos messages d'hier m'ont fait réfléchir et effectivement ça peut être pas mal de commencer par un compte anonyme !

Allez, thé, série et au boulot! (et jeter un coup d'oeil sur le troll aussi on va pas s'mentir :troll:)
Edit : ah non du coup, on va moins rire mais en même temps, bon débarras :drama:

Bisous les pioupious
145811
giphy.gif

Dernière modification par un modérateur :

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Après m'être couchée bien trop tard à force d'essayer d'envoyer mon message au fournisseur de gaz, je me suis levée bien trop tôt pour essayer d'envoyer mon message au fournisseur de gaz.
Pas évident mais j'ai réussi.
J'ai remonté vos interventions d'hier soir mais j'ai manqué le plus drôle parce que le troll a été supprimé pendant mon saumonnage.
Je crois que ce serait bien que je re-dorme un peu dans la journée si j'y arrive parce que là je vais certainement être inefficace et irritable parce que trop fatiguée. :dodo:

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
27
Belgique
Comme j'ai pas beaucoup dormi j'ai fermé les yeux un moment pour me reposer. Et j'ai eu plein de flash qui me sont revenus sur des détails de ma maison d'enfance dans une pièce particulière (objets, déco, disposition, textures, odeurs)
Mon cerveau a pas mal enfouis les détails de ma vie avant 12 ans (je m'en souviens si on m'en parle mais comme si c'était la vie de quelqu'un d'autre que je voyais à la troisième personne) et depuis quelques mois j'ai plein de flash qui reviennent de manière complètement aléatoire et incontrôlable.

Ça ne me pose pas de problème (ce ne sont pas des souvenirs douloureux, plutôt des choses anecdotiques) mais j'aimerais comprendre pourquoi mon cerveau fait ça et pourquoi maintenant

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes