Bonjour 
Je suis pas du tout passée hier, j'étais trop occupée avec ma bébé nièce qui est chou mais pose beaucoup trop de fois la question "C'est quoi ça ?" et qui répète toutes les réponses à peu près
"-Ça c'est des crêpes ! Pour le goûter !
-Pep goûter !"
"-Une bouteille d'eau
-Beille do!"
Etc
Il est 9h et j'ai déjà petit dejeuné et joué 45min à la console, petite journée tranquillou.
Objectif de la journée : lire et faire du sport
Ah, et je vais passer à la bijouterie dans la matinée j'aimerais acheter une chaîne à mon copain (je pensais lui offrir pour son anniversaire mais y'a la St Valentin avant et on ne s'est jamais rien offert à la St Valentin ça pourrait être l'occasion pour une fois
)
Par contre c'est toujours la tempête dehors. Bien se couvrir.
Bonne journée vous

Je suis pas du tout passée hier, j'étais trop occupée avec ma bébé nièce qui est chou mais pose beaucoup trop de fois la question "C'est quoi ça ?" et qui répète toutes les réponses à peu près

"-Ça c'est des crêpes ! Pour le goûter !
-Pep goûter !"
"-Une bouteille d'eau
-Beille do!"
Etc

Il est 9h et j'ai déjà petit dejeuné et joué 45min à la console, petite journée tranquillou.
Objectif de la journée : lire et faire du sport
Ah, et je vais passer à la bijouterie dans la matinée j'aimerais acheter une chaîne à mon copain (je pensais lui offrir pour son anniversaire mais y'a la St Valentin avant et on ne s'est jamais rien offert à la St Valentin ça pourrait être l'occasion pour une fois
)Par contre c'est toujours la tempête dehors. Bien se couvrir.
Bonne journée vous

Vos messages d'hier m'ont fait réfléchir et effectivement ça peut être pas mal de commencer par un compte anonyme !
)

Pareil pour