Whitemountain
- You see the moon is bright in that treetop night
@Lizey Justement l'assurance maladie m'a dit que pour moi c'était seulement 10 jours car on est des colocs avec chambres séparées et pas un couple qui se fréquente de manière rapprochée 
Ils m'ont ensuite envoyé un sms pour me dire que mon dernier test sera le 16 et pas le 23..
En plus ma coloc l'a chopé il y a 10 jours et s'est mise en isolement dès le lundi, bien avant son test négatif du jeudi puis positif du samedi...

Ils m'ont ensuite envoyé un sms pour me dire que mon dernier test sera le 16 et pas le 23..
En plus ma coloc l'a chopé il y a 10 jours et s'est mise en isolement dès le lundi, bien avant son test négatif du jeudi puis positif du samedi...
Je n'étais même pas assise depuis une seconde qu'elle me l'a fourré dans le nez (j'ai pas eu le temps de lui dire que cette narine saignait souvent
).

Je n'ai pas eu de mal à m'endormir, ce que je redoutais un peu parce que je me serais mise à ressasser, et ce matin je me suis levée un peu plus tôt qu'hier alors j'espère que je suis sur la bonne voie. Mais j'espère surtout que je vais réussir à trouver une autre façon de gérer mes angoisses de fond que de procrastiner le coucher et de vivre la nuit.
En plus c'est con parce que j'ai vu ma psy hier matin et j'avais pas encore vraiment identifié le phénomène, je vais devoir attendre la prochaine séance pour lui en parler.