Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon ben c'est moi qui me retrouve à appeler des urgences véto... Mon chat a mangé du fenouil et ça fait partie des aliments toxiques pour eux, qui peuvent créer en quelques jours un "choc toxique". Je suis en panique de ouf. J'attends qu'un véto me rappelle..
Ce soir je me suis tartinée le crâne de vinaigre de cidre et je suis refaite du résultat, j'ai toujours des pellicules mais au moins moitié moins ! (oui dernièrement j'avais tellement de pellicules que même les cheveux propres en sortant de la douche je les voyais )
En plus ça m'a laissé des beaux cheveux doux
Bon j'ai eu le véto et il 'n'est pas inquiet, il m'a juste dit de surveiller !
J'ai eu énormément de mal à trouver des ressources sur le sujet, mais une de mes amies qui vit à Londres a cherché en anglais et toutes les infos allaient dans le sens du fenouil non toxique pour le chat (même le centre anti poison le disait).
Donc je suis un peu rassurée mais je vais quand même faire attention les prochains jours !
Je regarde un vieil épisode de Queer Eye, et entendre Antoni, face caméra, donc me regardant dans les yeux, dire "we are all so much more than the jobs we have", ça m'a collé les larmes aux yeux deux minutes
Et ça m'a aussi rappelé qu'une fois j'avais fait un rêve avec lui Je me l'étais même écrit dans mon BuJo au réveil, tellement ça m'avait marquée
Je l'avais raconté à @l0ryne , qui s'était mise à regarder Queer Eye bien après le rêve en question, et un jour elle m'envoie "franchement, je comprends tellement ton rêve avec Antoni"
Ca m'avait fait tellement rire
@Tessadora Il est tellement pipou. Ils le sont tous à leur manière mais je trouve qu'Antoni est parfois sous- exploité dans l'émission, genre il apprend à couper un avocat* et on ne le voit plus
Tout à l'heure j'étais accroupie par terre, en train de faire des papouilles à Athéna, et quand je me suis relevée, je me suis cogné la fesse dans la poignée du tiroir
Je me suis fait super mal, et en plus je vais avoir un magnifique bleu en plein milieu de la fesse gauche, heureusement que le ridicule ne tue pas
(aussi, et je pose ça ici au cas où ça pourrait être utile à quelqu'un : en Belgique, le numéro du centre antipoisons fonctionne tant pour les humains que les animaux) (je sais pas comment c'est organisé en France en revanche)