Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Lizey je crois que je suis actuellement en train de regarder la série dont tu parles ... j’aime pas mais je continue. Ça tourne en rond, c’est cliché, comment ça va se finir ? J’ai peur.
J'ai enfin trouvé une robe pour aller au mariage dans deux semaines, je suis contente Premier magasin, pas chère du tout, je pourrais la remettre facilement, je me trouve superbe dedans (), parfait
Cet après midi ensuite pas fait grand chose, j'ai coupé des pommes et fait de la compote, il y a trois pots à refroidir ! Et préparer la pâte à pizza pour ce soir aussi. On arrête pas d'en manger le week-end en ce moment, mais c'est si bon
Après cinq petites heures de sommeil, j'ai joué à Zelda, fait une grande balade pour aller acheter des BD des Schtroumpfs et d'Astérix, puis mangé des frites
Je suis une personne très heureuse, vivement le soir pour dormir et ce sera parfait !