Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il fait un vent chouette ce matin, pas une chaleur de plomb, je suis
Thé glacé et maux de ventre pour bien commencer la journée
Je fais pas la fermeture ce soir, c'est déjà ça ! Et ensuite direction l'anniversaire de ma collègue (je sens mon anxiété sociale qui arrive à grands pas, en mode "oulala quelle première impression que je vais faire aux gens ? ", quel bonheur )
Bon je vais aller me préparer pour aller à la bibliothèque, avant qu'il ne pleuve si possible Ça va me faire ma promenade de la journée, ensuite je me replongerai dans mon canapé pour regarder les JO
J'étais en train de boire mon café et regarder où planter des framboisiers dans le jardin, puis j'ai vu que j'étais censée partir dans... 1 min
Pourquoi le matin passe toujours aussi vite
J'ai oublié hier mais @Peterselie (et celleux qui ça intéresse) y'a le podcast AMIES qui fait un hors-série d'été sur les films Twilight en ce moment, ils sont plutôt cool
Il fait encore beau aujourd'hui, je me demande où est passée la pluie qu'on m'a promis
(non, en vrai j'aime bien le soleil. Juste la chaleur ça me dérange )