Bonjour
Cette semaine va commencer doucement, je suis en télétravail aujourd'hui
Et heureusement, parce que j'ai mal dormi, j'ai fait des rêves bizarres (mais je ne me souviens plus des détails), bref, c'est pas la grande forme
L'avantage c'est que mon ordi de boulot n'a pas de caméra (enfin elle ne fonctionne pas), donc même si j'ai un appel skype de ma cheffe je n'ai pas à me soucier d'être présentable
Je n'ai donc pas lavé mes cheveux, et j'ai enfilé mon gros sweat doudou pour ce début de journée
Je démarre dans une petit demi heure, d'ici là je suis au calme dans mon canapé, je suis bien
Bon courage pour ce lundi et bonne journée à vous

Cette semaine va commencer doucement, je suis en télétravail aujourd'hui
Et heureusement, parce que j'ai mal dormi, j'ai fait des rêves bizarres (mais je ne me souviens plus des détails), bref, c'est pas la grande forme
L'avantage c'est que mon ordi de boulot n'a pas de caméra (enfin elle ne fonctionne pas), donc même si j'ai un appel skype de ma cheffe je n'ai pas à me soucier d'être présentable
Je n'ai donc pas lavé mes cheveux, et j'ai enfilé mon gros sweat doudou pour ce début de journée
Je démarre dans une petit demi heure, d'ici là je suis au calme dans mon canapé, je suis bien
Bon courage pour ce lundi et bonne journée à vous

Elle a passé la nuit avec nous, elle a ronronné comme un petit moteur, elle m'a bien empêché de bouger comme je voulais, c'était trop bien
Je suis soulagée qu'elle ait vite repris ses petites habitudes (même les chiants, comme boire l'eau dans la coupelle de la plante ou faire pipi dans la baignoire) 

J'avais pas mangé ça depuis des années