Hola 
Jsuis contente je démarre bien la semaine : séance de yoga, café latté glacé, yaourt grec + muesli, pimpage au max, bouquinage. Bref j'ai réussi à faire la routine matinale de la parfaite youtubeuse-influenceuse lifestyle
Aujourd'hui bouloboulo, trouver du gingembre au supermarché près du taff (Pourquoi mais pourquoi y a PAS de gingembre dans mon carrefour market ? Et après ça ose se prétendre supermarché non mais
), prendre rdv à l'orthdontiste pour enlever cet appareil de contention qui m'a lâché, enfin caler cette sortie avec cette pote avec qui on se loupe tout le temps alors qu'on est dans la même ville, et révisions ce soir.
Hop hop hop je suis motivée
Bon lundi à vous ECM !

Jsuis contente je démarre bien la semaine : séance de yoga, café latté glacé, yaourt grec + muesli, pimpage au max, bouquinage. Bref j'ai réussi à faire la routine matinale de la parfaite youtubeuse-influenceuse lifestyle

Aujourd'hui bouloboulo, trouver du gingembre au supermarché près du taff (Pourquoi mais pourquoi y a PAS de gingembre dans mon carrefour market ? Et après ça ose se prétendre supermarché non mais
), prendre rdv à l'orthdontiste pour enlever cet appareil de contention qui m'a lâché, enfin caler cette sortie avec cette pote avec qui on se loupe tout le temps alors qu'on est dans la même ville, et révisions ce soir.Hop hop hop je suis motivée

Bon lundi à vous ECM !
ça va les chevilles Anna? 

Merci d'ailleurs pour vos BU sur mon message semi désespérée de samedi soir