Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Au programme de cette journée pluvieuse : des petites courses au supermarché du coin et pas mal de rangement et ménage en essayant aussi de prendre soin de moi et de me détendre. Avec un oeil sur la météo de demain, en espérant qu'il ne pleuve pas, pour pouvoir aller marcher !
Aujourd'hui, c'est Londres, pour aller voir ma psy et Kammelott, enfin, mille ans après tout le monde, il passe dans un cinéma pas loin du consulat !
Je suis si heureuse !
Bon on va doucement émerger... Se faire un petit thé avec du sucre .. une tartine au beurre et à la poudre de cacao... Réserver une place pour aller voir Dune cet aprem ou demain... Trouver une imprimerie... Lancer une lessive et ranger un peu l'appart... Changer mes draps ça serait bien... J'ai envie de sucreries et de commander japonais... Me laver les cheveux...
Je suis amorphe...
Pfff . Je ne comprendrai jamais les horaires de la poste. Quand tu travailles aux 39 h pas en centre ville tu fais comment pour y aller en fait ?
Édit 2 : vazzy et les imprimeries proches qui sont fermées le samedi... Je suis vénère ça y est et j'ai même pas de pot de Nutella à truander ou de bon yaourt au chocolat...
J'ai lancé une machine ce matin et passé un coup dans la salle de bain et les wc, pour le reste ça sera à lui de s'en charger. Il fait beau ce matin, j'espère que vous passerez une bonne journée
Je viens d'apprendre que y a des cartes militaires de la 2nde Guerre mondiale qui étaient faites en soie (compliqué à annoter, mais au moins c'est facile à ranger ).
Évidemment, à la fin de la guerre, c'était genre : "Bon, on fait quoi de ces trucs ?", de l'autre côté, y avait des ruptures de stock de tissus, donc... on a utilisé les cartes pour faire des vêtements !
C'est tellement cool comme concept, je trouve