Bon j'en ai marre, même scénario qu'hier, je me suis réveillée vers 5h et impossible de me rendormir du coup je suis crevée!
Mais je vais quand même étudier mes cours!
Mais je vais quand même étudier mes cours!

).

J'en ai un que j'aime beaucoup mais je n'y pense jamais
Retour maison bientôt du coup 
Donc jusqu'à ma paye qui va tomber le 30 ou 31, zé-ro euros à dépenser 
Bon là du coup je vais essayer de m'y tenir, mais je suis sûre que dans une semaine j'aurai la flemme et j'arrêterai. J'ai tellement pas l'habitude de prendre du temps comme ça, tous les jours, devant mon miroir
Je me maquille pas et j'ai les cheveux très courts, donc zéro coiffure.ha bon, pourquoi en or spécifiquement ?pour le bracelet, l’astuce c’est d’avoir un bracelet en or et de le porter non stop, c’est ce que je fais avec le bracelet que mon copain m’a offert pour la naissance de ma puce![]()

Niveau cheveux ils sont longs, mais l'avantage des cheveux bouclés c'est que je m'en occupe juste au shampoing (une fois par semaine environ), et le reste du temps hop, je découvre leur tête le matin 
Tu t'y tiens par habitude ou par "besoin/nécessité" (parce que tu ressens que ta peau en a besoin quoi) ? Par perso, même en ayant conscience que ma peau a besoin de ses soins, j'arrive pas à garder les bonnes habitudes...
Je pense être la personne la moins consciente de son corps au monde
Mais comme toi ma peau mériterai que je m'en occupe plus, et puis j'ai regardé Queer Eyes, je SAIS que c'est bien de s'accorder du temps pour chouchouter sa peau et en prendre soin. Mon cerveau le sait. Mais mon cerveau a aussi la flemme
Pour les cheveux, la solution coupe courte est vraiment super pratique, malgré les petites touffasses et épis du matin