Est-ce qu'il n'y a que moi qui galère de ouf à garder une routine "soin du visage" sur le long terme ? Non parce que là, je me faisais la réflexion que ma peau était pas jolie, un peu grasse et tout ça, et je me suis rappelée qu'il y a 6 ou 7 mois j'avais acheté du gel nettoyant et une crème adaptée pour ma peau, que je m'appliquais à mettre ces trucs tous les matins mais qu'un mois plus tard ça me saoulait et j'ai arrêté. Et c'est comme ça à chaque fois que j'essaye de commencer une routine
Bon là du coup je vais essayer de m'y tenir, mais je suis sûre que dans une semaine j'aurai la flemme et j'arrêterai. J'ai tellement pas l'habitude de prendre du temps comme ça, tous les jours, devant mon miroir
Je me maquille pas et j'ai les cheveux très courts, donc zéro coiffure.
D'ailleurs je sors du coiffeur et je suis joie o/ C'est tout court, tout comme j'aime !
Bon là du coup je vais essayer de m'y tenir, mais je suis sûre que dans une semaine j'aurai la flemme et j'arrêterai. J'ai tellement pas l'habitude de prendre du temps comme ça, tous les jours, devant mon miroir
Je me maquille pas et j'ai les cheveux très courts, donc zéro coiffure.D'ailleurs je sors du coiffeur et je suis joie o/ C'est tout court, tout comme j'aime !

Niveau cheveux ils sont longs, mais l'avantage des cheveux bouclés c'est que je m'en occupe juste au shampoing (une fois par semaine environ), et le reste du temps hop, je découvre leur tête le matin 

Oui j'adore l'univers de Béatrix Potter