Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca me fait penser que j'en ai vu un Lego Retour vers le futur, j'ai voulu me ruer dessus mais il était siiii cher, j'ai encore envie de pleurer en y repensant, il était si beau Je me contenterai de chocolat ce sera déjà pas mal
J'écoute Clément Viktorovitch, il est super intéressant comme gars, mais du coup il est entrecoupé de politicien.nes et raaaah j'ai envie de filer des claques partout...
(aussi, il est super chou quand il a fini de parler et qu'il a un ptit air un peu fier et un peu canaille, non ? )
@Mimi Pinkerton Oui l'irlaaaaaande ! Je conseille en avril par ci par là car la météo est clémente, c'est la saison de l'agnelage les champs sont pleins de petits agneaux blancs et les ajoncs sont en fleurs et parsèment de jaune d'or les côtes pour des contrastes de vert, de bleu et de jaune par-faits. Et petite pensée pour le soda bread et l'irish stew !
@Foxy* Oui Celtic Woman Je tuerai pour les voir en concert !