Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et nuit toute moche donc mollo aujourd’hui, de plus il fait bien froid alors je pense ne pas sortir et faire au mieux - un peu de ménage, un peu d’offre d’emploi, ça sera très bien. J’ai bientôt terminé Les miracles du Bazar Namiya, je vais choisir et commencer un nouveau livre tout à l’heure.
Bonjour par ici !
Finalement pas de cinéma pour moi aujourd'hui, j'ai passé une nuit si horrible qu'on va plutôt garder la maison.
Mais j'ai pas mal de choses à faire : continuer ma MAJ Metal Actus et en profiter pour bosser mes gros articles, relancer la crèche, en contacter d'autres, du ménage et aller faire un tour à la jardinerie si le temps se lève enfin !
"Heureux qui comme Ulysse", "Oncle Archibald", "La traitresse", "Il n'y a pas d'amour heureux", 'Les oiseaux de passage"
Surtout du un peu doux, et du rigolo, histoire de pas trop les ennuyer.
@Chat. Ah bah super, je suis devenue synonyme de prise de tête, merci !
C'est quoi la manie de ces groupes, de mettre logo et tout en noir histoire ... d'annoncer un nouvel album ou une nouvelle tournée ?
Sérieux ils ne peuvent pas changer de chargé(e) de com ?
@Chat. J'aurais pu poser l'ecm le temps d'attraper mon mug, mais je me connais, malheureusement....
Moi face à une discussion politique, images d'archives :