Je vous vois parler politique et vote
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Usul (un mec un peu de gauche)

)Je deviens insupportable(si quelqu'un voulait me ficher politiquement, ille aurait vraiment pas à aller très loin....)

J'en discutais avec la nana qui m'emmène (en SUV
) à la pole dance, et elle me disait qu'elle avait vraiment vu une différence dans la manière dont les gens conduisent : depuis qu'elle a une grosse voiture, illes sont beaucoup moins agressif.ces envers elle. Mais un SUV en Angleterre.
)

OURQUOI UN SUV EN VILLE
(et globalement ça me fait rire parce que c'est les mêmes personnes qui râlent sur les prix de l'essence et des bouchons alors que très souvent : ils ont des horaires de bureau classiques + sont dans une zone très bien desservie en transport en commun
mais oui le bus en costard cravate et bouton de manchette ça rend moins bien
)
et j'ai lu qu'en plus les SUV sont plus accidentogène parce que bien plus lourd que les véhicules lambda. Donc grosso modo ils te percutent dans ta petite titine = tu voles 

Est-ce vraiment nécessaire de se mettre les nerfs en pelote et de faire croire que ça va influer sur tout le cours de ton épargne alors que tu peux probablement te permettre d'acheter 200 tickets là tout de suite si l'envie te prenait ?