ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Juin 2018
952
27 920
3 164
Ça sonne à la porte. Je vais ouvrir. Je vois ma tête dans le miroir de l'entrée. Des yeux cernées et rougies, on dirait que j'ai passé une sale nuit. C'est simplement le regard fixé sur l'écran à longueur de journée qui tue mes yeux de gazelle :yawn: . En plus aujourd'hui il a fait tellement gris que j'ai allumé toute la journée.
 
19 Juillet 2015
3 771
30 410
4 684
Paris
Mais les meufs sur Vinted elles abusent un peu ou c'est moi?

Je cherche un manteau et des pulls en 42/44 et je ne trouve rien! Soit c'est hyper cher (cimer le manteau Pimkie à 60 euros, soit le prix du neuf), soit c'est fondamentalement hideux en fait. Pareil pour les pulls. Y'a une meuf elle est née avant la honte je crois: elle vend un pull Primark à 20 euros!! Pour l'avoir dans mes placards je sais que ce pull coûte 12 euros de base.

Et quand moi je vends mes vêtements les meufs osent faire du chichi alors que mes pièces sont à 10 euros gros maximum?

Puis je ne comprends pas: parfois il est indiqué que le pull est en 44 mais la nana qui le porte est fine de chez fine, sans une trace de rondeurs quelque part alors que c'est un pull moulant. Moi aussi je veux faire ce genre de 44 sérieux :yawn:
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
32
220€ plus tard, j'ai mes semelles orthopédique :lunette: Ça fait tout bizarre :lunette: Mais bon, comme c'est pour corriger mes pieds plats :troll: (qui m'ont causé en partie toutes mes douleurs jusque là)
Et je lui ai parlé de la grosse crise de douleur plantaire que j'ai eue aujourd'hui et elle m'a dit que si un mois après le médecin, j'ai toujours mal, et que même si les semelles vont arranger le truc, j'ai toujours la tendinite et que du repos (aka un arrêt), ça me ferait forcément du bien :lunette:

Je suis partagée entre "Oui, j'en ai si envie :crying: " et "Ça foutrait tellement la merde au boulot, puis sait-on jamais, avec les semelles, tout va guérir, puis j'ai pas encore parlé de ma possible rupture de contrat :halp: "

:gonk:
 
19 Juillet 2015
3 771
30 410
4 684
Paris
Re moi, mais j'ai une question hyper bête.

J'ai acheté ce pantalon:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je ne sais pas du tout avec quoi le mettre comme pull et comme manteau! Je n'ai pas de pull vert pour aller avec, j'hésite à mettre un col roulé noir ou blanc, mais j'ai peur que ça match pas. Avec un long manteau noir peut-être?
Help :halp:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
Ça foutrait tellement la merde au boulot

giphy.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes