ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
@Sweetroll Merci ! :puppyeyes:

@Foxy* @KittyKiller @Patacha Oh, pas bête, vous avez des bonnes idées, merci ! :jv:

@Patacha En fait le but est qu'il soit sur son dos, mais c'est un premier jet à l'arrache et sans référence ! :yawn:
Donc je vais retravailler ça demain, mais merci pour les feedback, je vais y faire attention du coup ! :jv:
Travaillons ensemble nos perspectives foireuses de fesses de chat ! :yawn:

@Hiboude J'aimais beaucoup te lire, et tu vas nous manquer... Nage vers des eaux qui te soient douces, petit requin chat ! :jv:

Update crush de collègue d'escalade : on se détend petit à petit en apprenant à ce connaitre, et il est vraiment drôle, et il sent vraiment bon, et j'aimerais bien réussir à le regarder en face pour me faire une meilleure idée de la tête qu'il a. (Vous savez, quand la personne dégage quelque chose de globalement très attirant, mais que vous seriez pas capable de le décrire précisément ? Là, à pars des yeux verts foncés, un nez un peu décroché, et des cheveux bouclés en crinière, j'ai pas ses traits globaux... :hesite:)

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Je savais tellement pas qu'on pouvait trouver des apparts sur Facebook :lunette:
J'en ai trouvé et contacté trois (avec un bon rapport prix/facile pour rentrer en transports à 23h), mais y en a un :lunette:

C'est dans mon quartier, le prix ça passe, et le seul truc qui me fait pas foncer (parce que t'imagines tu te barres de l'appart que tu partages avec un mec que la dernière chose qu'il t'as dite c'est que tu l'emmerdes) c'est que le mec (de presque 5o ans) cherche UN coloc
Parce que t'imagines tu te barres de chez ton géniteur, parce que tu le supportes plus, que tu lui dises pas où tu vas vivre parce que ça le regarde pas, et qu'un jour il te voit rentrer dans un immeuble et qu'il capte que t'es partie du bâtiment 9 pour aller au 14 :yawn:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Bonjour :caprice:
Hier soir j'étais ko, je me suis endormie dans le canapé avant 21h :ninja:
Dernier jour de la semaine, il va être chargé j'ai pas mal de choses à faire. J'espère que tout va bien s'enchaîner sans problème :pray:

Allez c'est parti, brossage de dent, manteau, et je vais prendre mon bus !
Bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats gris :supermad: <3

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
Jour-bon :hello:

J ai oublié de râler hier: notre RV chez le cuisiniste a tellement duré que j ai loupé mon cours de yoga :facepalm:

Je me suis couchée tôt et je me suis réveillée un peu avant le réveil, plutôt reposée :)

Normalement je vais décharger une charge de foin cet après midi, et si j ai le temps j irai jeter un œil au frigo au magasin d electro, parce qu en ligne je trouve que c est difficile de prospecter, les frigo se ressemblent tous sur les photos

Bonne journée l ecm :fleur:

M

Membre supprimé 247581

Guest
'lo !

KindheartedImperfectCoypu-size_restricted.gif

Mal à la tête et fatiguée, c'est une journée qui commence bien dites !

Je me tâtais à aller au travail en voiture, mais je vais opter pour le bus. Déjà, la flemme et ensuite, je suis à fond dans mon bouquin alors c'est tentant de se laisser porter.

Belle journée à vous ! <3

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Bonjour les petites loutres ! <3

Subir toute la semaine en n'attendant qu'une chose : le week-end, pour enfin faire ce que je veux/dois faire... quand est-ce qu'on a décidé que c'était normal ? :gonk:
(Oui je sais, tout ça c'est la faute des fâmes qui travaillent maintenant, au lieu de s'occuper de tout à la maison, comme ça le soir après le boulot c'est que de la détente, c'était mieux avant bon sang de bois, quand le capitalisme était encore plus ouvertement basé sur l'exploitation des femmes :lunette: )

Faudrait que je m'inscrive à des activités en semaine (mais pas l'teeeemps), parce que métro-boulot-dodo, ma vie qui 5j/7 ne m'appartient pas, j'étouffe :goth:

Appel à témoignages :lunette: Comment font les gens pour avoir à la fois le temps de :
- travailler à plein-temps
- entretenir des amitiés
- avoir des loisirs
- se reposer
- faire les corvées à la maison
J'ai l'impression de ne pouvoir choisir que 2 items de cette liste :lunette:

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
Bonjour les petits chats ! <3
Réveil à 6h30 ce matin pour le départ, ça pique sévère. Et je vais devoir me taper 4h30 de route toute seule vu que mon amie a dû partir plus tôt :gonk: Et je suis chargée comme une bourrique. Et je n'avais pas vraiment envie de partir...
Mais bon, il fait beau, je suis dans le bateau, je vais y aller tranquillement, prendre le temps de passer voir la tombe de mes grands-parents. Et rentrer un jour plus tôt, ça veut dire avoir un jour supplémentaire pour finir mes emplettes (vu comment il va faire froid à Paris la semaine prochaine, j'ai intérêt à trouver un blazer ou un gilet bien chaud et acheter des collants plus épais, sinon je peux dire adieu à mes jolies tenues. Et si je renonce à mettre ma robe Sandro pour aller voir ma crush, mon amie va probablement m'arracher les yeux :yawn:), et retrouver aussi mon bébé chat plus tôt :jv:
Belle journée tout le monde !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes