ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
31
@Esmé. Rien que là, je peux pas en prendre avant la nouvelle année, comme les congés ont déjà tous été fixés jusqu'à fin décembre. :erf:
J'ai demandé à ce que mon arrêt ne soit pas prolongé : foncièrement, la raison pour laquelle je suis en arrêt, ça va mieux. J'ai bien moins mal aux pieds, juste une douleur persistante quand je marche au pied gauche, mais ça va le faire. Je me vois assez mal demander une prolongation à cause de la fatigue quand déjà de base, j'ai déjà eu tellement de mal à en prendre un. :erf:
Impératif, non, mais si je demande un transfert/mutation (sachant que je sais pas si c'est possible comme la forme des deux entreprises est différente : on passerait d'un franchisé à des succursale), le passage se ferait sans doute à la fin de mon contrat. J'aurais assez peu de moyens de justifier un trou de deux semaines entre la fin de mon contrat et le début de l'autre :hesite:
Je peux me poser chez ma mère, comme je viens de le faire là sur la dernière semaine (jamais j'aurais passé une semaine d'arrêt chez les garçons) (jamais) et j'ai déjà acquis 15 jours tout à fait exactement. J'ai pris aucun congé jusque là.

@CutaPica Il y a peut-être moyen, ça dépend si je peux me faire transférer dans un autre magasin de l'enseigne. Normalement, j'ai un bon background, je sais qu'iels recherchent dans la Grande Ville, donc ça devrait se faire sans mal. Le seul souci, c'est que je passerai dans un tout autre style de culture d'entreprise, sans doute bien bien moins sympathique que celle actuel :nerd:

M

Membre supprimé 354348

Guest
Parlons bien, parlons bouffe!
J'ai cru que comprendre que par ici on avait du monde fan de légumes rotis au four.
Je vais tester ce soir.
Ma question est la suivante : est-ce que mon mode opérateur sera le bon pour tirer au maximum profit de mes légumes?
Mode op' :
couper les légumes, les lancer dans un plat, arroser d'huile d'olive et assaisonner

F

Foxy*

Guest
C'est fou à quel point Christine de Selling Sunset me fait penser à Ex Amie Toxique, à mentir de ouf même quand y'a la preuve par A+B qu'elle ment ou qu'elle est prise la main dans le sac, à jouer les victimes et à manipuler (après bon là c'est de la TV réalité, mais ce que je vois me fait penser à mon passé), je me dis que quand même j'ai bien fait de couper les ponts :lunette:

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
35
Alpes de Haute Provence
Je ne sais plus si je l'ai déjà raconté mais pour la foulée de Noëm je serai aux décorations du village du départ à partir de 6h00 du matin, et je ferai de la signalisation normalement pas trop loin de ma rue jusqu'à midi.
Je vois ce bénévolat comme un test sur mes capacités. Si je peux respecter cet engagement alors pour le stage thérapeutique ça peut le faire aussi. Ca va peut-être picoter le matin au réveil mais c'est pour la bonne cause.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes