en ce moment j'essaye d'acheter quasi tous mes légumes à l'école d'horticulture (local, de saison, et pas cher, pas bio mais raisonné), on bouffe des bettes et des scaroles à toutes les sauces. Ajd et hier, pâtes aux bettes avec un tout petit morceau de saumon à partager à nous deux
j'ai cent millions de chicons encore à faire (ils étaient vendu en gros sachet), j'en ferai une salade demain avec les plus beaux. Peut-être que je tenterai la cuisson des autres! Il y en a qui sont tout noir à l'intérieur, je sais pas si c'est "mauvais" ou juste moche

ils sont depuis 4 jours dans mon frigo, et c'était des paquets de catégorie la moins belle, donc c'est peut-être normal...
les pieds de pleurotes (bcp moins cher que les pleurotes) étaient super durs même avec deux heures de cuisson, j'en ai fait une soupe qui hier soir ne me plaisait pas trop trop, mais ajd à midi en ayant bien faim elle m'a semblé quand même bien à 7/10
l'importateur italien a envoyé un mail: ils débutent la cueillette des oranges! J'en ai commandé une caisse

avec un peu de chance, je les aurai avant le jour où on fetera (en retard) la St nic avec mes neveux