Hier soir on a fini Lost et depuis dans ma tête c'est "mais...pourquoi ?

".
Je suis allée voir sur internet, je savais pas mais c'est l'une des fins de série qui a le plus marqué les gens apparemment (pas dans le bon sens) et je comprends un peu.
Donc je passe ma vie depuis hier soir à chercher des explications sur des choses qui restent bah heu, sans explications...je suis triste parce que quand même on s'est coltiné 6 saisons, on s'attache à des personnages on les suit dans des aventures folles et puis en un épisode
J'aimais cette série car il semblait s'y passait des choses paranormales, et au final tout ce que j'ai compris c'est que c'est beaucoup une question de religion et brrr.
BREF. Je suis triste.
Il faudrait que je la regarde à nouveau car les gens qui ont adoré la fin disent que les explications sur tout sont dévoilées tout au long des saisons, alors soit ils vont chercher loin les trucs soit je suis passée à côté. Mais ça m'a pris trop de temps je suis pas prête à m'y consacrer encore 2 mois

peut-être au prochain confinement
Bon sinon pour une fois les plaquistes travaillent vite, le seul soucis c'est que j'ai l'impression que le cellier quils ont fait est énorme

alors moi je veux juste un endroit où poser des conserves, pas un dressing

donc ça me stresse à nouveau, on va essayer de les voir tout de suite pour savoir s'ils peuvent diminuer la taille parce que si je me retrouve avec un cellier presque aussi grand que la cuisine je vois pas l'intérêt.