Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce matin j'avais mal à la tête et du mal à me lever, on est partis faire les courses que vers 11h du coup ^^ (si je suis prise pour la formation du poste sur lequel je me suis positionnée je vais devoir grave prendre sur moi je pense mais bon, on verra bien). Et ce midi on a mangé PAVE DE BOEUF ET FRITES chez les beaux parents là on est posés, ça fait du bien.
@Sowell ah je fais la même chose que toi... et pour le coup moi ils ont fait faillite !
Cela me désole juste pour toutes les personnes à qui ils devaient de l'argent.
Ah oui tiens on est déjà le 1er décembre. Une fois de plus, j'ai longuement pensé à quel calendrier j'allais prendre, et une fois de plus, je n'en ai finalement pris aucun
Ce midi j'étais invitée dans un chouette resto par le cabinet pour lequel je bosse, pour fêter le renouvellement de la mission. Tout était beau, raffiné, c'est si agréable gros coup de coeur pour le "condiment à la mandarine et au whisky" qui accompagnait mes "ravioles" de carotte. En revanche, j'ai bu deux verres de vin, et je crois que ça s'entendait en réunion en début d'aprem
Et c'est PETCREDIIIII les petits chats ! Les températures baissent (bon pas trop aujourd'hui, mais je sens que ça ne va pas durer), les chats peuvent enfin reprendre leur fonction première : réchauffer les coeurs.
Non mais tous ces colis qui ont absolument besoin d'une signature pour être livrés C'était comme ça avant ? Que ce soit livré par La Poste ou par tout autre service de livraison...
Quel est l'intérêt de me faire livrer les trucs, si au final je dois aller à pétaouchnok pour les récupérer et me les trimballer jusqu'à chez moi (Je n'oublie pas la fois où je me suis fait livrer un meuble, ils ont pas livré le bon jour, du coup j'étais pas là, du coup ils l'ont foutu dans un point de dépôt à 8km, alors que je suis pas véhiculée et qu'un meuble, c'est GROS .)
En plus, le site de La Poste est en PLS, impossible de faire prendre en compte mon choix pour la relivraison du colis
Je suis contente, j'ai réussi à emmener le RDV psy dans une direction qui me convenait malgré le coup de barre monumental qui m'est tombé dessus juste avant (d'habitude quand je suis crevée je me laisse piloter, des fois c'est très bien, des fois je ressors un peu déçue). Par contre les séances me retournent le cerveau en ce moment.
La grisaille dehors est nulle, on dirait que le jour ne s'est pas levé aujourd'hui, pourtant là je me suis fait un petit goûter clémentine - pain d'épices au chocolat à la lumière des ampoules, j'ai une tasse de chaï latte qui m'attend et ça me rappelle les soirées d'automne tranquille avec mes proches ou un bon bouquin, c'est tout doux comme sensation. Ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé en plus et ça fait vraiment du bien.