ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
Bon, ça va un peu mieux aujourd'hui même si j'accuse encore un peu le coup... Je sais qu'il faudrait que je rappelle pour demander pourquoi je n'ai pas été prise, mais pff ça me déprime et je me sens encore trop à fleur de peau, je risque de me mettre à pleurer au téléphone donc tant pis, ça attendra le début de semaine prochaine.
Ce matin je suis allée en crèche, c'était chouette, et là je suis en train de ranger mon bureau et vider mes affaires pour le retour de la personne que je remplace mardi prochain :crying:
D'ailleurs je sais pas comment ça va se passer mardi, mercredi et jeudi, je serai sans bureau fixe :dunno: Bon, bref on verra bien...
Je finis à 12h30 et j'ai posé mon aprem donc j'irai en ville récupérer ma commande et si j'ai le temps, je passerai à La Poste pour envoyer le colis à mon frère. Et faut que je retire des sous pour acheter mon portable aussi :caprice:

M

Mamie Raymonde

Guest
Le mois de décembre commence bien : le groupe d'un copain sort son premier single, une de mes meilleures amies vient de gagner un grand concours de scénario, Amorphis vient de publier son nouveau single, les Magoyond ont réussi leur campagne de financement participatif. C'est cool, ça bouge bien côté artistes :drama:

Et là je vais aller décorer le sapin avec Machin, avant de passer des appels au côté paternel de ma famille :rolleyes: (oui ça ne m'enchante absolument pas), préparer à manger, boucler quelques achats, et me remettre à écrire (ou à Deus Ex, je ne sais pas trop encore :drama: )!

M

Membre supprimé 248543

Guest
Hello les Madz,
J’ai une petite question, je me suis fait opérer du pied et comme j’ai un pansement assez gros je n’arrive plus à rentrer dans des chaussures normales, ça compresse et ça me fait mal. Est-ce que l’une de vous a déjà eu ce souci? Je ne sais pas quoi faire du coup :cretin:

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 595
71 641
4 114
@Sweetroll J'ai déjà faim avec ça... Même système que pour le gratin de cheddar, les machins rissolés avant, les gnocchis d'abord, réservés, puis le poulet et une fois celui-ci doré les épinards à fondre dedans. J'ai ajouté des dés de comté dans le plat et enrobé de sauce crème/vin puis gratinage à base de tranches comté-parmesan. :domokun: :domokun: :domokun:

Quels seront les prochains gratins ? :yawn:
- PdT, fenouil, saumon ?
- Poulet, chamignons, patates et roquefort-parmesan ?
- Tartiflette aux tomates confites, dés de roti de porc et herbes de provence ?

:domokun::domokun::domokun::domokun::domokun::domokun::domokun: GEFAIM.

F

Foxy*

Guest
@Griffith Pour les pulsions, totalement, mais comme disait @Chat. on a tendance à défendre bien plus facilement les agresseur.se.s que les victimes.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : dans l'endroit où je bossais avant, une meuf foutait la merde partout et tout le monde la défendait parce qu'elle était "rigolote" donc forcément pas méchante, alors que je l'ai entendu dire du mal d'une des personnes qui pensait être sa meilleure amie. L'ambiance était mauvaise quand elle était là, et mieux quand elle était en vacances, mais non, on la défendait quand même. J'ai été coupable de ça aussi au lycée, une fille m'avait prévenue que la pote que je venais de me faire avait tendance à utiliser les gens pour dormir chez eux parce que ça allait pas avec ses parents et au bout de quelques mois elle les jetait et montait les gens contre elle. Je l'ai pas cru, bah j'aurais dû mais ça m'a bien servi de leçon :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes