ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
:lunette:

Comment on fait :lunette: quand on "bloque" un collègue parce qu'on aime pas sa putain de flemme olympique de tous les jours, que du coup c'est silence radio tous les jours pendant quasi un an, et que depuis qq semaines il a déverrouillé sa bouche sans changer son comportement ?

Parce que j'aimerais bien qu'on revienne à ça, sauf que j'ai pas envie d'être malpolie à l'ignorer et tout mais je veux juste qu'il me laisse tranquille juste
 
M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour !

tumblr_pjn31g0IZg1rf7thqo1_500.gifv


Discussion pas marrante avec mon copain hier, j'ai beaucoup pleuré donc mes yeux ne ressemblent à rien ce matin. J'espère que ça ne se remarquera pas trop au travail...

Dernière journée avant le week-end.
Je vais voir mes parents, j'espère que ça me changera un peu les idées.

Oula, mais c'est qu'une fois encore je ne suis pas en avance.

Bon week-end à vous ! <3
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Je m'en remets pas du dentiste hier, j'ai passé plus de temps sur l'autoroute et les bouchons qu'au cabinet...je suis partie a 14h et je suis rentrée à 17h30, ça m'a ruiné toute mon aprèm :goth: un mec attendait avec moi il avait rdv à 15h30 lui aussi, il est sorti en même temps que moi...j'ai l'impression qu'ils ont un timing à respecter :dunno: le seul avantage c'est que j'ai payé 20€, mais bon.

Aujourd'hui mes parents viennent me chercher et on va chez mes grand parents! Je vais revoir mes cousines qui ont bien grandi, elles sont à la fac alors que la dernière fois que je les ai vu elles étaient en quoi, première ? :halp: demain on va au resto pour fêter l'anniversaire de ma mamie, et en même temps leur anniv de mariage :happy:
Je viens de réaliser qu'avec le covid je n'ai pas vu mes parents depuis plus d'un an aussi, et mon neveu ca doit faire 2 an et demi :halp: pourquoi le temps passe si viiiite
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
:hello:

Temps incertain, avec quand même du ciel bleu. Mon utérus m'a laissée tranquille cette nuit, mais là j'ai des crampes, légères hein, juste histoire de dire "Hé, je suis lààà :hello:"

Point calendriers du jour :
- un thé vert chun mer :thé: (je le testerai après l'atelier)
- une eau micellaire (pratique parce que parfois je n'ai pas la foi de prendre de l'huile de coco pour me démaquiller)
-
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Bonjour vous ! :hello: je débarque comme une fleur alors que je ne mets plus vraiment les pieds ici. J'ai loupé des milliers de trucs. Vous allez bien ? Qui a eu de la vraie neige ?

Hier je suis allée à un des 36284739173 spectacles que j'ai réservés pour la saison. J'étais fatiguée et c'était un spectacle que j'avais hésité à choisir parce que j'avais peur que ce soit long car il n'y avait qu'un comédien sur scène. Eh bien j'ai piqué du nez plusieurs fois. :ninja: Je n'ai rien compris, le peu que j'ai écouté et saisi me paraissait vaguement poétique mais principalement meh et barbant alors que tous les avis sur ledit spectacle étaient positifs. J'ai juste aimé les deux dernières minutes ou le dispositif sur la scène nous a complètement happés, spectateurices, dans une espèce de vide plannant avec machine à fumée, effets visuels et musique. Rien à voir avec le reste du spectacle très monotone. J'avais un peu honte au moment des applaudissements où le comédien avait l'air si fier et si content. :ninja: Et puis au moment de sortir de la salle tout le monde était très calme, il n'y avait pas de commentaires particuliers ... j'ai juste entendu ma voisine de devant demander à son compagnon "J'ai dormi longtemps ?". Je me posais la même question. C'est très étrange parce que je crois que c'était un peu le principe du spectacle : le personnage se demandait la même chose maos avec plus de phrases. Je ne sais pas si ça veut dire que c'était un spectacle réussi du coup. :hesite:

Quoi qu'il en soit, j'étais si fatiguée qu'au lieu de dormir en rentrant je me suis posée avec mon bouquin et j'ai lu jusque tard pour finir de le dévorer. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ça. :happy:
Résultat ce matin je suis épuisée et je dois aller sociabiliser avec ma mère et ma soeur, pour ne rien faire de spécial, alors que j'ai juste envie de traîner au lit et d'avancer sur de commencer mes cadeaux diy.

Bon samedi à vous mes lapins des bois !
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Bonjour :caprice:
Je suis trop heureuse d'être en week-end :dowant: J'ai assez bien dormi, je finis mon café matinal devant une série :thé:
Au programme :
- un peu de ménage / rangement habituel
- sortir à la supérette acheter 2/3 trucs (genre de la brioche pour se faire un goûter avec le thé et les petites confitures du calendrier de l'avent de cette semaine :dowant:)
- lire
- faire des essais de broderie pour offrir un t-shirt brodé à noël
- acheter (en ligne) le cadeau de Noël de mes bp

Bon samedi à vous les p'tits chats gris <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes