F
Foxy*
Guest
Bonjour les pioupious
Ma journée a commencé par une paralysie du sommeil avec hallucination (je sais que c'était le matin parce que je me suis rendormie après avoir regardé mon réveil vers 6h30), une crise d'angoisse et un mal de crâne. Bon, voilà le négatif, maintenant
Le chocolat de mon calendrier est toujours aussi bon, j'ai du café, je déjeune n'importe comment mais j'ai le droit
il pleut
et j'ai toujours mon plaid adoré. J'ai commencé la série Que souffle la romance, et je vais peut être dessiner un peu.
général pour l'ECM !
J'ai peut être raté le vencrushdi ou personne l'a fait ?
mais en tout cas, voici un autre crush
Also j'hésite finalement à faire le tatouage dont j'avais envie avant la fin de l'année
Je garde ça en tête ça va m'aider à renvoyer des mails aujourd'hui, p'têtre que quelqu'un va enfin m'répondre 

Ma journée a commencé par une paralysie du sommeil avec hallucination (je sais que c'était le matin parce que je me suis rendormie après avoir regardé mon réveil vers 6h30), une crise d'angoisse et un mal de crâne. Bon, voilà le négatif, maintenant
Le chocolat de mon calendrier est toujours aussi bon, j'ai du café, je déjeune n'importe comment mais j'ai le droit

J'ai peut être raté le vencrushdi ou personne l'a fait ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Also j'hésite finalement à faire le tatouage dont j'avais envie avant la fin de l'année