ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious
giphy.gif

Ma journée a commencé par une paralysie du sommeil avec hallucination (je sais que c'était le matin parce que je me suis rendormie après avoir regardé mon réveil vers 6h30), une crise d'angoisse et un mal de crâne. Bon, voilà le négatif, maintenant

Le chocolat de mon calendrier est toujours aussi bon, j'ai du café, je déjeune n'importe comment mais j'ai le droit :drama: il pleut :dowant: et j'ai toujours mon plaid adoré. J'ai commencé la série Que souffle la romance, et je vais peut être dessiner un peu. :jv:
giphy.gif
général pour l'ECM !

J'ai peut être raté le vencrushdi ou personne l'a fait ? :hesite: mais en tout cas, voici un autre crush :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Also j'hésite finalement à faire le tatouage dont j'avais envie avant la fin de l'année :hesite: Je garde ça en tête ça va m'aider à renvoyer des mails aujourd'hui, p'têtre que quelqu'un va enfin m'répondre :scream:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Je ne sais pas pourquoi je me suis levée à 9h30 alors que j'étais encore fatiguée. Résultat, une heure et demi plus tard, je n'ai toujours pas fait grand chose à part petit-déjeuner, faire la vaisselle et traînasser sur les internets. Il faut vite que je m'habille pour profiter du café avant qu'il y ait trop de monde - j'ai envie d'étudier aujourd'hui mais pas chez moi, j'y passe déjà trop de temps pour le taff :gonk: et pas motivée pour la bibli non plus (#ronchon).

Sinon aujourd'hui je voudrais aussi faire une séance de sport et aller chercher un truc ultra prosaïque chez Ler*y-Merl*n qui traîne depuis des mois alors que ça me gâche le quotidien. Courage, on y croit :supermad:

Bonne journée les petites grenouilles vertes :fleur:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Bonjour ECM :jv:

Je me suis levée d'une humeur bizarre, je me sentais tendue, angoissée et fatiguée, et en même temps j'ai l'habitude de l'être tellement plus que ça que j'ai l'impression que ça va. :lunette: Peut-être aussi que j'ai réussi à calmer un peu mes angoisses de moi-même (tout à l'heure je sentais mes pensées partir en spirale angoisse/culpabilité sur un truc et j'ai démonté mes propres arguments point par point pour me prouver que hé, ça va), ce qui serait une grande première. Bref du coup je me sens moitié zen et moitié angoissée, c'est étrange.

Sinon aujourd'hui on reçoit le lave-vaisselle, je suis entre :halp: et :caprice: (remarquez néanmoins la constance de mon teint :drama: ).
Et je suis censée recevoir mon colis passé par la douane aujourd'hui, mais il se passe des trucs bizarres sur mon suivi Chronopost alors je sais pas. :lunette:

@Foxy* Très bon goût pour le crush. :drama:

Belle journée les p'tits chats <3

Dernière édition :

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Bonjour ECM :hello:

Levée bien tard, je viens juste de finir mon petit-déjeuner/dîner.
Le programme du jour, c'est courses et ménage (et pis c'est tout).

Sinon, je viens d'avoir une conversation lunaire par sms avec ma mère. Elle est un peu malade et me dit que mon souper d'anniversaire en famille est donc reporté à jeudi. D'accord, soigne-toi bien, à jeudi. Là, elle s'étonne que je ne vienne pas demain, comme à mon habitude. Je lui réponds qu'elle est malade et m'étonne à mon tour : ce n'est pas ce qu'elle était en train de me demander ?
Silence, puis admission que oui, c'est mieux, à jeudi. Je ne suis pas fâchée ?
Ben non, Maman, tu es malade, tu es malade. Comate gentiment devant la télé, on verra la suite après :dunno:
(J'en profiterai pour passer mon anniversaire en pyjama devant des films d'enfance et des disney d'abord :drama:)

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
jour-bon :hello:

je viens de craquer et de piquer un des speculoos artisanal dans les trucs de St nic pour mes neveux
OMG c'est TELLEMENT DELICIEUX :puppyeyes::puppyeyes: ça n'a rien à voir avec les industriels type Lotus

OMG ils sont hors de prix mais j'en veuuuuuux encore (bon il m'en faut un pour remettre dans les trucs de St nic pour que les petits en aient un chacun, mais je pense que je vais m'en reprendre un pour moi

ET apprendre à en faire, vivement qu'on déménage qu'on ait un four digne de ce nom

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes