Bonjour vous !

je débarque comme une fleur alors que je ne mets plus vraiment les pieds ici. J'ai loupé des milliers de trucs. Vous allez bien ? Qui a eu de la vraie neige ?
Hier je suis allée à un des 36284739173 spectacles que j'ai réservés pour la saison. J'étais fatiguée et c'était un spectacle que j'avais hésité à choisir parce que j'avais peur que ce soit long car il n'y avait qu'un comédien sur scène. Eh bien j'ai piqué du nez plusieurs fois.

Je n'ai rien compris, le peu que j'ai écouté et saisi me paraissait vaguement poétique mais principalement
meh et barbant alors que tous les avis sur ledit spectacle étaient positifs. J'ai juste aimé les deux dernières minutes ou le dispositif sur la scène nous a complètement happés, spectateurices, dans une espèce de vide plannant avec machine à fumée, effets visuels et musique. Rien à voir avec le reste du spectacle très monotone. J'avais un peu honte au moment des applaudissements où le comédien avait l'air si fier et si content.

Et puis au moment de sortir de la salle tout le monde était très calme, il n'y avait pas de commentaires particuliers ... j'ai juste entendu ma voisine de devant demander à son compagnon "J'ai dormi longtemps ?". Je me posais la même question. C'est très étrange parce que je crois que c'était un peu le principe du spectacle : le personnage se demandait la même chose maos avec plus de phrases. Je ne sais pas si ça veut dire que c'était un spectacle réussi du coup.
Quoi qu'il en soit, j'étais si fatiguée qu'au lieu de dormir en rentrant je me suis posée avec mon bouquin et j'ai lu jusque tard pour finir de le dévorer. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ça.

Résultat ce matin je suis épuisée et je dois aller sociabiliser avec ma mère et ma soeur, pour ne rien faire de spécial, alors que j'ai juste envie de traîner au lit et
d'avancer sur de commencer mes cadeaux diy.
Bon samedi à vous mes lapins des bois !