Bonjouuuuur !
3e jour off d'affilée et je n'ai toujours rien fait parce que ma mère et ma soeur puis le Garçon m'ont fait sociabiliser. Du coup j'ai tous les trucs du quotidien que je comptais faire samedi à faire aujourd'hui (genre la liste de course et les courses, aller à la poste, passer à la pharmacie, faire du manger pour futur moi ...

) et je ne vais avoir le temps de rien faire niveau cadeaux. A part ça ces mêmes gens qui me font sociabiliser me demandent de faire des trucs diy à leur place (je suis partagée entre la fierté, la peur de ne pas être à la hauteur et l'envie de leur demander de le faire eux mêmes

) donc j'ai encoooore moins de temps pour faire les miens.

Et je ne peux même pas vraiment faire des achats random de cadeaux parce que j'ai fait n'imp avec mes sous ces derniers mois.

pouf pouf pouf ! Bon, et puis avant de faire quoi que ce soit ce serait bien que je fasse un peu attention à moi parce qu'entre ma crève qui s'éternise et mon oeil qui fait des trucs bizarres depuis deux jours ça commence à faire beaucoup.
J'espère que vous êtes moins débordé.es par rien que moi et que vous prenez bien soin de vous, les petits saumons de lumière !