Je suis partie faire des courses en oubliant ma liste. Je vais oublier la moitié. 

C'est chiant parce que je l'ai engueulée mais je l'aime donc je m'inquiète... 
Milou a bouffé deux ou trois ferrero l'autre fois c'est pareil, je m'en voulais mais on peut pas revenir en arrière 
C'est pas comme si j'avais décidé de (tenter de) lui piquer sa copine mais ...J'ai posté un message sur le groupe fb de sorties dans lequel je suis et parmi les gens qui sont venus, y avait une nana et son mec et c'est pas pour me la péter (si) mais j'ai passé un bon moment à lui faire la cour et quand je suis partie il m'a dit à bientôt j'espère (ou qq chose du genre)
![]()

on jouait tous à une version de CAH et il venait de gagner la manche, et il commençait à se la péter un peu, et moi comme je suis mauvaise perdante je lui dis (à elle) "ton mec commence à monter, est-ce que tu peux le calmer stp ?" Et elle sans hesitation ou quoi que ce soit elle se tourne vers lui et lui dit "tu te rappelles la première fois quand t'as duré moins d'une minute ?"

il n'a pas été malade ni rien mais bon, on sait que c'est du poison. J'avais oublié de fermer la boîte et comme il est gourmand 
(je poste juste après dans le topic approprié), j'ai étudié au café d'en bas avec une tartine de confiture d'abricots (un truc que je ne mange qu'au café, un peu comme l'avion et le jus de tomate). Programme de l'aprem : sport (j'ai déjà procrastiné hier), oeufs brouillés ou coque on verra, étudier, réserver le resto pour le dîner de Noël avec mes potes, j'irais bien faire une expo aussi en vrai mais le samedi il y a tellement de monde
Et il faut que je commence sérieusement à penser aux cadeaux de Noël aussi