Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me suis levée, j'ai envoyé un mail de boulot, j'ai vu flou, j'ai dit à mon lead que je retournais me coucher.
Du coup jsuis au lit, mais on a plus de quoi faire des tisanes de rhume (gingembre, citron, clous de girofle, rhum, beaucoup de miel), alors va falloir que je sorte à un moment.
Pour l'instant on va voir si je redors un peu...
- Trouver du boulot
- Continuer mon rééquilibrage alimentaire pour perdre 15 kg
- Passer mon permis, ça devient urgent
- retrouver mon indépendance
- Bosser ma chaîne Youtube
Bon j'ai plus ou moins terminé les gros trucs que j'avais à faire aujourd'hui Allez plus que 5h30 avant l'heure de fin. Petite to do list pour me motiver cet aprèm
- Petit-déjeuner : fini
- M'habiller : fait
- Je me suis crémée parce que ça commençait à gratter
- Téléphone : fait
- J'ai répondu au questionnaire de l'assurance et l'ai renvoyé dans l'heure (le progrès )
- Billets : j'avais transféré une version électronique à ma mère au cas où et elle en a profité pour imprimer
Maintenant, aller jusqu'au supermarché bio (me suis rappelée qu'iels avaient du pain) pour deux-trois courses
Le dermato que j'ai vu lundi m'a donné une ordonnance pour des crèmes de jour qui font aussi office de protection solaire ( parce que j'ai pleins de taches de rousseurs, des taches brunes qui apparaissent et passer mes 20 premières années au bord de mer n'a pas aidé). Mais j'ai regardé la composition de ces crèmes et c'est pas génial . Dans ma naiveté, je pensais qu'il allait logiquement me conseiller des "bonnes" crèmes. Eh ben que nenni ! Je cherche donc sur internet et il y en a pas beaucoup......
@Spip. Dans ce cas peut-être mettre une crème de jour, et par-dessus une protection solaire ? Tu trouveras plus facilement avec une compo qui te convient je pense.