Hello !
Le dermato que j'ai vu lundi m'a donné une ordonnance pour des crèmes de jour qui font aussi office de protection solaire ( parce que j'ai pleins de taches de rousseurs, des taches brunes qui apparaissent et passer mes 20 premières années au bord de mer n'a pas aidé). Mais j'ai regardé la composition de ces crèmes et c'est pas génial
. Dans ma naiveté, je pensais qu'il allait logiquement me conseiller des "bonnes" crèmes. Eh ben que nenni ! Je cherche donc sur internet et il y en a pas beaucoup......
Bonne journée à vous !
Le dermato que j'ai vu lundi m'a donné une ordonnance pour des crèmes de jour qui font aussi office de protection solaire ( parce que j'ai pleins de taches de rousseurs, des taches brunes qui apparaissent et passer mes 20 premières années au bord de mer n'a pas aidé). Mais j'ai regardé la composition de ces crèmes et c'est pas génial
. Dans ma naiveté, je pensais qu'il allait logiquement me conseiller des "bonnes" crèmes. Eh ben que nenni ! Je cherche donc sur internet et il y en a pas beaucoup......Bonne journée à vous !

C'est trop, je meurs de joie 

)

je vais être grave en avance vu que c'est à 15h mais parce qu'en plus d'être sûre d'avoir une place (j'ai réservé) je veux aussi avoir une bonne place et au moins une place libre pour mes affaires
et du coup voilà