Ah d’ailleurs suite de l’histoire de Balance ton Bar et le Pousse au Crime à Paris: c’était bien un mensonge et il n’y a eu aucune agression ni plainte déposée de la part des victimes. Ça m’énerve complètement en fait.

) et elle a persisté à exiger un autre sac où elle pourrait faire sa propre marque à elle, sans comprendre que ça changerait rien 
Et que t'es obligé-e de te répéter pour les 50 clients suivants qui veulent tous vider ta caisse 
Non, navré-e, j'aimerai juste pouvoir fêter Noël comme tout le monde en fait
(et éventuellement dormir)
) ce soir chez ma belle-famille, vous savez celle qui ne voulait pas de moi et de mon végétarisme pour le gros repas de famille de fin d'année 

ma (petite) semaine de boulot s'annonce calme, je vais même pouvoir prendre un jour de battement avant de partir, et j'en aurai bien besoin haha
je stresse en toile de fond pour ce Noël, j'espère que ça va aller

) Je vais retourner demain en magasin bio prendre une bouteille de jus local, peut être du chocolat (bon pas forcément local mais au moins équitable), et puis on verra.
Pas envie de me prendre la tête 

Mais bon, comme la Carpe est redevenu omni (
) (pour 0 souci de santé, juste il aime trop ça pour arrêter, même s'il a été vegan et végé), j'ai 0 chance qu'on fasse un effort pour moi alors je comprends pas ce besoin de m'inviter 
)
), du K-Pop, ce que je n'écoute jamais, et je me rends compte que j'ai vraiment un style de chansons/musiques, pas du tout actuel comparé à ce qui est populaire 
Laissez moi 
)
Et mon beau-frère bosse, j'ose pas le contacter pour ça 
)