Quand vous faites vos courses, vous rangez vos produits dans des sacs ? Eh bah nous pareil au travail, avec les commandes qu'on nous passe, sauf que nos sacs à nous coûtent pas cinq centimes à un euro, et qu'on en a besoin tous les jours. Et que si les livreurs nous les ramènent pas, eh bah à force on est niqué (personne aime tenir 150 euros de courses dans ses bras) et qu'ensuite bah ça a un prix en fait
Donc hier soir en rentrant, je vois un de ces sacs devant chez moi. Haha cool c'est presque comme si on m'apportait du travail : probabilités que ça arrive => très faible
Là en sortant je vois a) le sac toujours là, et b) un van europarc (sale) donc dans ma tête : c'est un livreur. La probabilité que je tombe sur un livreur au moment où je sors, à qui donc j'ai pu demander de récupérer le sac ? Super duper faible
On va jouer au loto aujourd'hui.
Donc hier soir en rentrant, je vois un de ces sacs devant chez moi. Haha cool c'est presque comme si on m'apportait du travail : probabilités que ça arrive => très faible
Là en sortant je vois a) le sac toujours là, et b) un van europarc (sale) donc dans ma tête : c'est un livreur. La probabilité que je tombe sur un livreur au moment où je sors, à qui donc j'ai pu demander de récupérer le sac ? Super duper faible
On va jouer au loto aujourd'hui.