ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious !
Aujourd'hui j'ai été la productivité incarnée :drama: et j'ai même fait le truc qui me faisait peur !
Du coup maintenant, c'est café devant un film !
giphy.gif

M

Membre supprimé 342939

Guest
Entre notre marathon de paperasse et d'appels faut bien s'occuper des animaux, on a promené les chiens ce midi et ils se sont jetés dans la vase :lunette: biensur ca suffit pas alors avant de partir ils se sont roulés dans je sais pas quoi mais vu l'odeur ça ressemble à de l'urine de bestioles sauvages, c'est immonde c'est une infection.
C'est génial :lunette:

Sinon pas d'ouvriers aujourd'hui, on pense que de toute façon ils viendront pas pendant 2 semaines avec les fêtes...ça nous change pas de d'habitude quoi :goth:

Bon j'ai fini de manger va falloir que je continue les appels :goth:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Les gens sont fascinants c'est ouf :lunette:
Tout à l'heure, j'ai pris le métro, à un terminus. Ça veut donc dire que c'est le DÉBUT de la ligne, on peut aller que dans UN sens.
Un groupe de trois jeunes sont montées, et ont vérifiés si la ligne passait par l'arrêt où elles veulent sortir.

Y a juste cinq minutes, un mec était près de sa voiture, prêt à partir. Il était garé dans la rue, juste en face de là où deux élagueurs coupaient des branches, donc ça faisait de la "poussière", des trucs volaient etc
Il a pris une veste pour nettoyer son pare-brises. :lunette:
Je savais/sais très bien qu'un créneau ça peut être difficile, mais jusqu'à maintenant j'avais jamais vu quelqu'un galerer à sortir d'un créneau
Ça m'avait tué parce que le mec essaye, essaye, mais à un moment la voiture bougeait pas, comme si pendant 10/15 secondes il était en train de maudire ou insulter quelqu'un
:nerd:

8 Décembre 2015
15 669
118 471
6 124
36
:hello:
Ce matin on est partis faire la troisième dose, mais c'était pas la matinée de l'année pour moi XD
Déjà mon tel qui s'éteint tout seul et quand je le rallume, la batterie qui est passée de 44% à 1 au moment où on part, on devait utiliser le gps mais ça va, le chéri a su trouver.
Donc bon on fait le vaccin, on redémarre et on se gare à mac do le temps que j'aille commander et… ma voiture veut plus démarrer XD
On était à même pas 5 minutes (en voiture) donc le beau père est venu nous chercher le temps de manger et quand ils sont retournés à la voiture avec les câbles finalement elle a redémarré. Mais bon voilà on a pris le chargeur pour voir si elle redémarre la prochaine fois et sinon faudra changer la batterie sûrement.
J'étais un peu en stress à me dire qu'on pourrait pas aller chez mes parents à Noël si y avait un problème. Bon on y est pas encore hein mais j'espère que ça ira.
J'espère que ça va pour vous ^^

Je viens de finir les derniers cadeaux fait mains de Noël... Il faut impérativement je trouve une solution pour m'organiser mieux et pas en mettre partout dans ma cuisine.. !
Je ferais les petits biscuits jeudi certainement... Mais je suis plutôt contente du résultat du coup je met une petite photo !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 342939

Guest
Ca y est j'ai contacté tout les fournisseurs, maintenant il me reste plus qu'à faire le tampon au nom de l'entreprise pour les TR et on aura tout fait :hesite:

Depuis qu'on est revenus dans notre maison y en a une qui est vraiment heureuse, la chatonne passe son temps dans son petit panier fluffy devant la baie vitrée a "piaffer" les oiseaux :yawn:
On l'a même mise dehors mais il fait trop froid (-1°c) alors elle est rentrée :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes