Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
après avoir regardé pendant plus d'une heure en me lamentant sur "je vais être au lit bcp trop taaaard" je me suis rappelée que je pouvais enregistrer. Je garde sous le coude pour un jour de glandouille hivernale
ça fait si longtemps que j'ai pas vu l'autre version que je ne me rappelle de rien, à part le visage de Sissi
Donc depuis j'ai gardé cette ceinture, et ça m'est arrivé de la réutiliser, quand je reste assise trop longtemps à faire mes DP. Et ce que je trouve trop drôle c'est que quand je suis assise donc, ça soulève un peu mes boobs, comme si je portais un corset
Journée chargée mais soirée au calme chez ma mère.
Je dois
- aller au garage
- aller à la poste (au centre)
- Aller chez le boulanger (au centre)
- nettoyer
- pâtisser
- me refaire un peu fraîche
- aller chez ma mère
Voilààààààààààà
Bref, passez une bonne journée et bon réveillon de Noël
je sirote mon thé au lit en attendant de trouver la motivation pour aller à la campagne barboter dans mon bain.
Réveillon en petit comité ce soir et demain soir mon frère et sa smala débarque. C’est cool ça va être étalé sur plusieurs jours.
Un peu de cuisine tous les jours pour aider ma maman et sinon ça sera Netflix, coin du feu et jeu avec la famille !