Il parait que ce n'est pas étonnant vu ce que je viens de traverser (3 décès en 6 mois...), mais j'ai une furieuse envie de me couper les cheveux. Ils me descendent jusqu'au milieu du dos, et j'ai envie au minimum d'un carré... Voir d'une garçonne.

(à part à donner du travail aux pseudo huissiers à la con
)

y a des années, après que j'ai arrêté de grandir, je me suis mesurée chez le médecin, et je fais(ais) 1,78. Donc pour moi, jusqu'au jour d'aujourd'hui, je fais un mètre soixante dix-huit.

J'ai un mal incroyable à répondre jour par jour par écrit aux gens par message (je me force littéralement pour ma mère), j'ai par exemple un message auquel je veux répondre qui date d'octobre et un autre de fin novembre. C'est super dur à gérer pour moi. J'essaye de pas être trop long-ue, quitte à envoyer un message par jour (et ça fait une discussion sur la semaine
), mais je n'arrive plus à faire ça, alors que j'ai jamais été spécialement associable ou quoique ce soit 

... ZzzzZzz"
190-178 = reste 12 centimètre, il suffit que tu mettes le haut de ton crâne à 12 cm du haut du matelas et hop ça dépasse. 12 cm c'est pas grand chose, je veux dire, c'est moins que la taille du
moyen français