J'ai un peu mal au crâne aujourd'hui, je vais aller promener Milou après je pense, ça me fera peut être du bien. On fait les courses que demain pour une fois car on doit retourner chez la véto pour faire les vaccins du loulou.
Belle journée à vous

. La dame devait me faire un nouveau certificat d'isolement pour mettre à jour mon arrêt de travail (et le passer à 7 jours au lieu de 10) mais elle a du oublier d'appuyer sur le bouton "envoyer" (car sa collègue qui m'a appelé 5 mn après rapport au test positif de mon fils, m'a fait parvenir les papiers de mon fils dans la minute qui suivait). Heureusement sur le site j'ai pu (re)faire une demande d'arrêt et j'ai pu choper un nouveau certificat d'isolement du 3 janvier au 9 janvier au lieu du 12. Mon chef finissait le boulot à midi, j'ai pu lui transmettre par mail sur le fil pour qu'il le fasse passer à la DRH et ainsi leur éviter de devoir demander un retour anticipé au travail. Quel bazar! Bon, je vais aller me glisser dans un jogging (et j'aimerais bien que le livreur déposé dans ma boîte aux lettres le jeu Skyjo que j'ai commandé. On l'a découvert au ski et on adore y jouer alors ça pourra nous occuper pour la fin de la semaine)
Je commence à connaître par coeur les deux citées un peu plus haut 

La discussion que ton message a enclenché est super intéressante, je suis pareille à avoir l'impression de rien gérer, de gâcher du temps et d'en avoir jamais assez pour tout ce que j'aimerais faire... Je trouve l'approche de Jester proche de la mienne, j'essaye de mettre un "thème" à ma semaine ou à mon week-end, ou à ma journée... par exemple aussi, accepter sur certains jours ça sera FLEMME et donc j'ai pris la résolution de toujours avoir un plat préparé de secours ahah (parce que oui parfois je me retrouvais coincée avec 36 légumes et viandes crues). La satisfaction de brandir la conserve de cassoulet ou le plat picard quand on a prévu le coup.. en mode "j'ai la flemme mais j'avais tout prévu muhahahahah".
Mais comment font les gens qui ont des mômes mon dieu ? 
GRATIN DAUPHINOIS SUPPLÉMENT REBLOCHON ET SALADE DE MÂCHE AVEC UNE MOUTARDE AU PAIN D'ÉPICES.