ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Décembre 2021
1 747
15 865
1 354
Frangin a trouvé un studio, bonne nouvelle. Meublé, courte durée, proche de son taf, c'est parfait pour ce qu'il est venu faire ici. Espérons que tout ça tienne la route jusqu'à cet été. Je crois que le jour où on prend une baraque, on s'assure d'avoir une dépendance aménageable pour ce genre de situation !

@Esmé. J'ai lu ta réponse tout à l'heure et puis après y'a eu 399484848 pages environ :yawn: Oui, pleureuse sonne un peu péjoratif mais non, ce n'est pas un truc que je veux changer (est-ce qu'on peut seulement ?), c'était juste un constat sous le coup de l'émotion ^^.

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 595
71 641
4 114
@Sylvatica Je t'ai surtout croisée sur le Gartic Phone (dit la meuf qui a participé 3 fois max :nerd:) et je te souhaite un bon retour sur ECM et du courage pour la suite malgré tes soucis <3

@WavesofFawn Ca sent le petit fantôme trop accroché à sa terre natale ça. Tu pourrais te renommer en Ghostly* :troll:

Sinon il est 20h, je suis toujours à faire mumuse sur Indesign au taff et je couine de tendresse parce que je m'attendais pas à ce que les gens répondent si gentiment au traditionnel mail de bons voeux à la mailing liste. <3 Les gens sont choux.

... Par contre mon plexus est tjs en crise sans raison... XD #chatonfragile

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 595
71 641
4 114
@Patagato Tu penses quoi de cette saison là ? <3 A part que tu pleures ? XD

Moi je ne sais pas je sens une certaine lassitude... j'ai l'impression que chaque saison ça fait de plus en plus pièce ce théatre hyper calculée et reconstituée alors qu'avant je regardais avec une naiveté totale. Je me demande vraiment comment dans les faits ils préparent tous, tournent et dialoguent avec les candidats. Ce qui est très spontané, ce qui est reconstitué, ce qui est scripté... mais c'est toujours aussi chou :hugs:Par contre Karamo ça va suffire le dégoût de la ruralité et de la ferme là citadin de tes morts ! :scream: J'étais à la limite de hurler à l'agribashing devant mon écran
:troll:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
J'ai surentendu une conversation entre mon copain et son meilleur ami et ils parlaient de racheter une voiture plutôt que de débourser 2500€ pour les réparations.
Je trouve ça fou de racheter une voiture alors que celle de mon copain n'a que 160 000km au compteur et que ça ne faisait que 4 ans qu'il l'avait (il l'a acheté juste avant qu'on se mette ensemble). Pour moi c'était vraiment la voiture familiale qu'on allait garder pendant des années, elle était super bien entretenue et le garage était plutôt optimiste quant à sa longévité...
La difficulté s'il veut racheter une voiture, c'est qu'il est en CDD, et ça les banques elles aiment pas trop pour contracter un prêt :goth:
J'entendais aussi qu'il disait qu'il pouvait se passer de voiture pendant un temps, mais je sens venir gros comme une maison que du coup il utilisera tout le temps la mienne et c'est quand même pas idéal... Mais bon, oui en soit on pourrait n'avoir qu'une voiture, c'est moins confortable mais c'est faisable.
Bref, j'en ai marre de ne penser que voiture/banque/assurance/garage en ce moment, franchement ça m'épuise :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes