jour-bon
je suis allée vite chercher des pâtes feuilletées au supermarché ce matin, parce que j'en veut ENCORE
(et hier on avait tout mangé à 4). J'ai dû prendre de la cher et bio, c'est tout ce qu'il restait, elle devrait être encore meilleure
ensuite on a fait du pain perdu et comaté devant les Experts Manhattan tout l'aprem en mode gros calin
bon par contre au magasin il n'y avait quasi aucun choix dans l'assortiment qu'on peut acheter à prix cassé avec les timbres : ( il reste qu'une semaine, je veux mes couteaux à steak didjou
j'espère que vous passez un bon dimanche
je suis allée vite chercher des pâtes feuilletées au supermarché ce matin, parce que j'en veut ENCORE
(et hier on avait tout mangé à 4). J'ai dû prendre de la cher et bio, c'est tout ce qu'il restait, elle devrait être encore meilleureensuite on a fait du pain perdu et comaté devant les Experts Manhattan tout l'aprem en mode gros calin

bon par contre au magasin il n'y avait quasi aucun choix dans l'assortiment qu'on peut acheter à prix cassé avec les timbres : ( il reste qu'une semaine, je veux mes couteaux à steak didjou
j'espère que vous passez un bon dimanche

), et je me disais qu'en fait ça me tentait plus tôt
Genre la frangipane, j'aime bien, mais toute la pâte autour... boarf.

).
)