Bonjour, c'est la déprime aujourd'hui, voilà. Je me prends la tête sur l'état du monde, la politique, la gauche qui n'est pas foutue de s'entendre et de mettre son ego de côté pour s'assurer une chance de victoire, ma propre impuissance ou manque de courage, et toujours les mêmes trucs en boucle sur mes quelques différences de convictions ou d'opinions avec ma copine, qui me stressent et me paraissent limite insurmontables parfois quand je suis séparée d'elle, et qui n'ont plus aucune importance ou presque quand on se retrouve. (Sans compter que merde, on sait toutes les deux discuter et se remettre en question, donc ce n'est pas comme si le dialogue était impossible ou qu'il n'y avait aucune possibilité d'évolution... Et comme on n'a pas du tout eu la même enfance ni le même vécu, que j'ai été infiniment plus privilégiée notamment (et subi beaucoup moins de violences diverses...), forcément qu'on s'est construites différemment et que nos visions diffèrent sur certains points.
Ecrit comme ça on a l'impression que je sors avec mon opposée politique, alors qu'en vrai on a beaucoup de valeurs communes, dieu merci

Et on ne vote pas pour des partis très éloignés idéologiquement parlant. Mais il y a certains points, détails, qui me chiffonnent.)
Breeeeef. Si je calcule bien on est au tout début de mon SPM, donc ça ne va pas aller en s'arrangeant, cette affaire. Il va vraiment falloir que je trouve de quoi m'occuper l'esprit, pour ne pas tourner en boucle sur ce genre de pensées pendant une semaine.
Assez de jérémiades, câlins et paillettes, courage à tou.te.s et des bisous