@Sylvestrum 240 !!
J'ai reçu mes courses
bon il manque les edamame (en rupture), et j'ai réalisé trop tard que je n'avais plus de caco en poudre (ce qui veut dire pas de chocolat chaud
), mais je suis contente, j'ai de la glace, un nettoyant visage et de l'eau pétillante pour me faire des cocktails au Gimber jusqu'à la fin des temps (oui, bon, du temps de confinement, c'est déjà pas mal).
J'adore quand une collègue m'écrit un jour off pour me demander d'où j'en suis d'un truc qui ne doit pas être rendu avant la semaine prochaine
ça va, j'ai la carte "covid" pour excuser mon inertie (ben oui, tant qu'à l'avoir, autant que ça serve à quelque chose
pardon c'était ma tentative de voir le bon côté partout).
J'ai reçu mes courses
bon il manque les edamame (en rupture), et j'ai réalisé trop tard que je n'avais plus de caco en poudre (ce qui veut dire pas de chocolat chaud
), mais je suis contente, j'ai de la glace, un nettoyant visage et de l'eau pétillante pour me faire des cocktails au Gimber jusqu'à la fin des temps (oui, bon, du temps de confinement, c'est déjà pas mal).J'adore quand une collègue m'écrit un jour off pour me demander d'où j'en suis d'un truc qui ne doit pas être rendu avant la semaine prochaine
ça va, j'ai la carte "covid" pour excuser mon inertie (ben oui, tant qu'à l'avoir, autant que ça serve à quelque chose

C'est le hasard le plus total et maintenant j'ai l'impression d'avoir malgré moi pénétré son intimité et d'être une horrible stalkeuse 

*