ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
@Sylvestrum 240 !! :halp:

J'ai reçu mes courses :caprice: bon il manque les edamame (en rupture), et j'ai réalisé trop tard que je n'avais plus de caco en poudre (ce qui veut dire pas de chocolat chaud :sweatdrop:), mais je suis contente, j'ai de la glace, un nettoyant visage et de l'eau pétillante pour me faire des cocktails au Gimber jusqu'à la fin des temps (oui, bon, du temps de confinement, c'est déjà pas mal).

J'adore quand une collègue m'écrit un jour off pour me demander d'où j'en suis d'un truc qui ne doit pas être rendu avant la semaine prochaine :stare: ça va, j'ai la carte "covid" pour excuser mon inertie (ben oui, tant qu'à l'avoir, autant que ça serve à quelque chose :lol: pardon c'était ma tentative de voir le bon côté partout).

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Je vais level up en flemme :lunette:
Je suis allée au lidl du coin, et j'ai dû prendre le tram pour un arrêt. J'ai dû marcher jusqu'au tram donc, et c'est là que je me suis rendue compte que l'arrêt était tout proche. :lunette:
Y a un arrêt du tram à "deux mètres" de l'arrêt de bus que je prends pour aller au taf, et la maison est entre les deux arrêts de tram. Mais l'arrêt de tram pour aller à lidl est à 200m de la maison, et celui à côté du bus à 400m.
Est-ce que j'ai pensé à prendre le tram pour un arrêt pour marcher que 200m ? Est-ce que je vais le faire ?
:innocent:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
@Adybou Quand on parle des 3x8 ça veut pas dire 3 jours par semaine, ça veut dire qu'on bosse soit du matin, soit du soir soit de nuit. Chaque poste faisant 8h d'amplitude.

Par exemple 6/14 - 14/22 - 22/6, avec switch de rythme régulier, rien de pire pour l'organisme :lunette:
Ça veut dire tu fais genre lundi 6/14h, mardi 14/22h, et mercredi 22h/6h ? :fear:
Mais si c'est que 3x/semaine, tu fais quels horaires les deux autres jours ?

• Big up !
Réactions : Lizey
9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Ce matin j'ai contacté un tatoueur et puis cet aprem je regarde une vidéo d'une youtubeuse que je ne connais pas, et puis une autre où elle parle de sa rupture, et puis une autre, plus ancienne, où elle montre ses tatouages et parle de son mec tatoueur. Et bien évidemment il s'agit de celui que j'ai contacté ce matin. :yawn: C'est le hasard le plus total et maintenant j'ai l'impression d'avoir malgré moi pénétré son intimité et d'être une horrible stalkeuse :halp:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Je suis rentrée chez moi pile au moment où mon copain partait pour rejoindre son asso donc on s'est juste croisé :tears:
Il m'a dit qu'il essaierait de rentrer pour 21h30 mais bon le connaissant j'ai des doutes.
J'ai dîné et fait la vaisselle, je vais me chercher une petite série ou un film pour finir la soirée :jv:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
C'est quand même assez dingue, quand on y pense, de forcer les gens à travailler de nuit, pas parce que quelqu'un doit être dispo H24 (comme c'est le cas aux urgences), mais pour qu'une chaine de montage puisse tourner en permanence. :hesite:
*moi, qui travaille pour une société qui fait travailler ses employés 24/7 : :coiffe:*

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes