Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, j'ai appris que je ne pourrais pas déplacer ma chaudière dans le couloir, retour au point zero pour l'organisation de la cuisine. En revanche je pourrais peut être la basculer sur le mur perpendiculaire, ce qui serait plus pratique et me permettrait de gagner en placards.
Ayé je viens de me commander une vraie lunchbox parce que retour en présentiel bientôt au bureau
En vrai je déteste le télétravail mais je trouve ça trop tôt ce retour à la "normale".
@haleyo quand j'étais petite, mon doudou était exactement comme ce chat, je l'ai gardé très très longtemps. Tellement longtemps qu'il est toujours chez mes parents !
L'histoire raconte qu'un type faisait du porte à porte pour vendre des peluches. Ils ont sonné chez nous, mon père a ouvert avec moi dans les bras et je me suis jetée sur le chat !
Sinon, tu devrais enfiler un avatar, il fait pas toujours très chaud ici, tu pourrais chopper un rhume de fesses :o
C'est donc reparti pour une nouvelle journée ! Longue journée qui plus est, je sens que ça va être bien crevant (mercredi c'est le jour des enfants en médiathèque, c'est donc pas le jour le plus calme ).
J'ai enfin l'opportunité de vivre cette expérience, j'y vais à fond.
(En vrai, j'avais très envie de Pink Floyd, mais Wish You Were Here me met au quinzième dessous, et The Wall est un peu agressif pour mon petit mal de crâne matinal. Donc Division Bell, et la première chanson s'appelle "Cluster One", ça m'a fait ricaner, voilà.)