Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Super, Colissitruc qui me prévoit la livraison (avec signature) de mon colis aujourd'hui. Du coup j'ai décidé de pas aller en ville.
Et là nouveau mail : "Ah en fait y a un soucis, la livraison est reportée à demain".
@Sneglia Après une sombre histoire de mec du blues qui appelle mon taf pour m'inviter à diner (à QUEL moment c'est une bonne idée ??? ), j'ai leadé pendant quelques séances pour ne pas avoir à danser avec lui, et c'était si chouette !
Et puis ça permet aussi à toutes les femmes qui veulent danser mais savent pas trop les intentions des hommes qui leadent de se sentir en sécurité, et ça avait été très apprécié...
Bon clairement la reprise ACNH se passe bien, j'ai passé 3h30 dessus ce matin et j'ai du me forcer à arrêter. Faut dire que j'ai fait un parterre arc-en-ciel de fleurs sur une falaise isolée autour d'une maison et que ça m'a pris du temps