ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 596
71 649
4 814
@Sylvestrum @Kitty Cat @Absol-626 Merci pour vos éclairages :) En effet ça me semble incongru mais ce n'était pas la première fois que j'entendais des trucs de ce genre. Ça fait un peu légende urbaine pour le coup. Si c'était grave ça serait noté sur les emballages comme la fameuse mention "ne pas recongeler" et puis c'est tout. Ou alors c'est un complot des industries du micro-onde. :scream:

Sinon perle du jour (lawl non.) :

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
@Esmé. Endommager non, assécher oui. Ca dépend énormément de ton type de cheveux en fait. J'ai les cheveux très peu poreux donc j'ai déjà fait 3 hennés espacés d'une semaine chacun et ça n'a eu aucun impact négatif (à part que du coup ça prend très mal :goth: ), en revanche j'ai une amie qui a les cheveux très poreux et qui en en faisant un par mois même pas se retrouve avec les cheveux très asséchés.

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
J'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal avec l'impact du télétravail et la brouille entre le côté pro et perso induit par les nouvelles technologies en général :erf: (Alors que j'adore ces outils tant pour le perso que le pro, mais sur ces points ça mène à pas mal de dérives...)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 342939

Guest
J'ai rien dormi cette nuit, a partir de 2h je me suis réveillée toute les heures à cause de la douleur au ventre.

Donc forcément 2 nuits de merde,+ interdiction de boire du café/thé à cause de mon estomac j'étais pas hyper en forme ce matin
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup j'ai un énorme pansement et c'est là où tu te rappelles que sans pouce tu fais rien :lunette: j'ai mis 5 min pour écrire ce message :lunette:

Voilà sinon au taff c'est de pire en pire, hier soir on a fait 24 pizza, ce midi 2.
Février s'annonce pas hyper bien :lunette:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
@Adybou Mais what c'est quoi ces montants ? C'est super bas comme plafond de virement :hesite:
Dans ce cas la banque ne peut pas le valider à ta place ? Il me semble que mon conseiller m'avait fait ça une fois.
Après avoir contacté ma banque, j'ai vérifié, je peux avoir entre 1000 et 6000 euros comme plafond de virement. J'avais 1000 au début, ça me bloquait à 190, j'ai changé ça pour 6000 (d'ailleurs c'est un peu ouf que je peux changer ça par l'application sans rien valider/signer) et c'est passé à 600 euros.
Ce qui est toujours moins que ce que je dois virer, et la proprio préfère que je fasse que deux virements, un complet pour le loyer, et un 2e pour la caution.
Le truc bien c'est que le conseiller est réactif, il m'a appelé vers midi et m'a proposé de passer par lui/la banque pour faire ça, ce que la proprio a accepté, donc le problème urgent est réglé, mais j'ai pas (encore) d'explications à ces bugs, donc j'attends de voir ce que me dira mon conseiller, et au pire des cas ce que j'ai pensé à faire c'est d'ouvrir un compte ailleurs, d'y déposer mon loyer, de faire un virement test et si je peux tout transférer en une seule fois j'en ferais très sûrement mon compte principal parce que je me vois pas trop rester chez une banque qui me cause ce genre de soucis :lunette:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Mais d'ailleurs, c'est moi ou, à chaque fois dans les danses sociales où y a un peu de sensualité, c'est jamais les leads (donc traditionnellement des hommes, je précise parce qu'on fera croire à personne que c'est un hasard) qui en font un max ? Qui font des vagues, qui roulent des hanches, qui mettent le cul en arrière, qui font des petits jeux de jambes...
Y a un peu comme l'idée de "mettre en valeur" læ partenaire (follow). Mais moi je trouve ça bien dommage cette "dualité", ce côté "moi je te guides pour que tu fasses des trucs sensuels et toi tu essayes d'avoir l'air un minimum sexy" :drama:
De ce que je vois en blues, y a un chouïa de dandinage de la part des leads, mais franchement, la sensualité s'arrête généralement là :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes